fbpx
Culture
Partager sur

Justin Bieber lâche le clip ultra coloré de son single « Yummy » ! (VIDEO)

Justin Bieber est de retour avec son nouveau titre Yummy. Le clip du chanteur qui est assez coloré fait déjà l'unanimité sur la toile !


Justin Bieber a décidé de changer de look pour son dernier clip Yummy. Les fans semblent déjà conquis. On vous dévoile tout !

Justin Bieber est bel et bien de retour en ce début d’année. Le chanteur a dévoilé son tout premier titre Yummy, de son prochain album. Ainsi, son dernier opus Purpose remonte à 2015. Le jeune homme a donc la pression, car il doit faire aussi bien que ses anciens projets.

Il faut dire que Justin Bieber avait mis la barre très haute. Tout d’abord, ses tubes comme Sorry ou encore Love Yourself ont pulvérisé les compteurs de YouTube. Toutefois, avant la sortie de son nouvel album, la star a prévu de diffuser un documentaire sur ses quatre dernières années. Il sera disponible le 27 janvier sur YouTube. Toutefois, il peut compter sur le soutien de sa famille, ses amis et sa femme Hailey Baldwin.

Justin Bieber change de look pour Yummy

Justin Bieber a donc dévoilé le clip Yummy. Pour ce projet, le chanteur a décidé de changer de look : il s’est teint les cheveux en rose ! D’ailleurs, l’univers de cette vidéo est assez coloré. Ainsi, on aperçoit le jeune homme assis à une table et reçoit différents plats assez farfelus. Toutefois, il n’a pas oublié ses petits pas de danse car à la fin du clip, il monte sur une table pour montrer ses talents. Le clip compte déjà plus de 6 millions de vues en un jour !

En outre, Justin Bieber a décidé de faire une belle déclaration d’amour à sa femme Hailey Baldwin. En effet, dans Yummy il se dit heureux avec sa belle. « Tu es la numéro 1,» dit-il dans un couplet. La jeune femme compte bien être présente en 2020 pour le soutenir. Pour l’heure, le chanteur aux millions d’albums vendus se concentre sur son seul objectif : réussir son come-back. En conclusion, 2020 risque d’être une année chargée en émotions pour la star. Il va de nouveau revoir son public lors d’une grande tournée à travers le monde.