fbpx
Culture
Partager sur

Justin Bieber, Katy Perry… Top 10 des clips les plus vus des années 2010 !

A quelques heures de la fin de la décennie, on se penche sur les clips vidéo les plus regardés. Qui de Justin Bieber ou Katy Perry a gagné ?


Les artistes comme Justin Bieber gardent un œil sur les plateformes de streaming aujourd’hui. Pourtant, Youtube conserve une importance certaine. C’est donc pour ça qu’il est très instructif de se pencher sur les clips les plus vus de ces dix dernières années !

Qui de Justin Bieber, Ed Sheeran ou Wiz Khalifa a finalement remporté la palme de l’artiste le plus regardé de la décennie ? Le classement des dix chansons les plus écoutées de ces dix dernières années est fascinant. En effet, il oscille entre tubes ultra populaires et morceaux viraux un peu bas de plafond.

C’est d’ailleurs le site Youtube lui-même qui a révélé ce top 10 ultime. En résumé, il est très hétéroclite. Il est en effet représentatif de la décennie ! Ainsi, l’indétrônable Luis Fonsi fait toujours la course en tête avec « Despacito ». Même Justin Bieber avait alors repris le tube ! Ce dernier apparaît d’ailleurs dans le classement, mais six places plus bas.

Justin Bieber, Katy Perry et… ?

Ce n’est en effet qu’en 7ème position que Justin Bieber fait son entrée avec « Sorry ». Le chanteur n’apparaissait cependant pass dans le clip. Mais les danseuses qui y figurent ont dû remporter pas mal de suffrages !

Plusieurs autres grands noms de la musique pop se côtoient également dans le classement. On y croise ainsi Ed Sheeran avec « Shape of You ». Mais aussi Marron 5 avec « Sugar ». Ou encore Katy Perry avec « Roar ». Il y a également des surprises plus coquaces comme la comptine très entêtante « Baby Shark » ! Vous devriez en effet être incapble de l’oublier ! C’est donc une belle balade dans le passé que Youtube vous offre. Il vous faudra alors choisir votre camp ! Quelle était donc VOTRE chanson de la décennie ?

1. « Despacito » de Luis Fonsi feat. Daddy Yankee (6.56 milliards de vues)

2. « Shape of You » d’Ed Sheeran (4.52 milliards de vues)

3. « See You Again » de Wiz Khalifa feat. Charlie Puth (4.32 milliards de vues)

4. « Baby Shark Dance » de Pinkfong Kids’ Songs & Stories (4.11 milliards de vues)

5. « Uptown Funk » de Mark Ronson feat. Bruno Mars (3.73 milliards de vues)

6. « Gangnam Style » de PSY (3.47 milliards de vues)

7. « Sorry » de Justin Bieber (3.23 milliards de vues)

8. « Sugar » de Maroon 5 (3.09 milliards de vues)

9. « Roar » de Katy Perry (2.97 milliards de vues)

10. « Counting Stars » de OneRepublic (2.88 milliards de vues)