fbpx
Culture
Partager sur

Justin Bieber donne de la force à Jaden Smith sur Instagram !

Justin Bieber donne de la force à Jaden Smith sur Instagram !

Encore une fois, Justin Bieber apporte son soutien à Jaden Smith en partageant l'une de ses chansons sur son compte Instagram.

Justin Bieber a ses préférences en termes de musique. Il adore d’ailleurs le morceau « Young in Love » de Jaden Smith ! MCE TV vous en dit plus.

Le chanteur canadien est très actif sur les réseaux sociaux. En effet, Justin Bieber adore partager son quotidien avec ses milliers d’abonnés sur Instagram.

D’ailleurs il n’hésite pas aussi à leur faire part de ses coups de cœur musicaux, en témoigne sa récente story sur le réseau social aujourd’hui ! En effet, Justin Bieber a partagé un screen de la dernière musique qu’il écoutait.

Il s’agit du morceau « Young in Love » de l’artiste Jaden Smith. Et à en croire l’émoji que Justin Bieber a utilisé, on imagine que le jeune chanteur est vraiment un grand fan ! Ainsi, il s’agit d’une flamme.

Le chéri de Hailey Baldwin n’a d’ailleurs pas hésité à identifier l’artiste en question. Histoire de lui montrer qu’il le soutient à fond !

Il paraît important de préciser que ce n’est pas la première fois qu’il affiche l’un des titres de l’artiste, sur la plateforme. En effet, il y a quelques jours, l’interprète de « Baby » a partagé « Sunburnt » de l’artiste Jaden Smith, encore une fois.

MCE TV vous en dit plus…

Justin Bieber a ses préférences en termes de musique. Il adore d'ailleurs le morceau « Young love in » de Jaden Smith ! MCE TV vous en dit plus. Le chanteur canadien est très actif sur les réseaux sociaux. En effet, Justin Bieber adore partager son quotidien avec ses milliers d’abonnés sur Instagram. D’ailleurs il n’hésite pas aussi à leur faire part de ses coups de cœur musicaux, en témoigne sa récente story sur le réseau social aujourd'hui ! En effet, Justin Bieber a partagé un screen de la dernière musique qu’il écoutait. Il s’agit du morceau « Young love in » de l’artiste Jaden Smith. Et à en croire l'émoji que Justin Bieber a utilisé, on imagine que le jeune chanteur est vraiment un grand fan ! Ainsi, il s'agit d'une flamme. Le chéri de Hailey Baldwin n’a d’ailleurs pas hésité à identifier l’artiste en question. Histoire de lui montrer qu’il le soutient à fond ! Il paraît important de préciser que ce n'est pas la première fois qu'il affiche l'un des titres de l'artiste, sur la plateforme. En effet, il y a quelques jours, l'interprète de « Baby » a partagé « Sunburnt » de l’artiste Jaden Smith, encore une fois. MCE TV vous en dit plus... Justin Bieber fait un carton ! De son côté, le jeune canadien n’a pas chômé non plus ! En effet, Justin Bieber a récemment sorti son morceau intitulé « Anyone ». D’ailleurs, le chanteur n'a également pas tardé à dévoiler son clip sur la plateforme musicale YouTube. Ce qui est surprenant, c'est que Justin Bieber a complètement caché ses tatouages. Pourtant, ce dernier en a énormément ! En effet, le chéri de Hailey Baldwin a le torse et les bras recouverts de dessins ainsi que de phrases ! D’ailleurs, le jeune artiste a pu compter sur le travail fabuleux de ses maquilleuses qui ont réussi à les faire tous disparaître ! Une tache qui n’a pas dû être bien facile. D’ailleurs sur son compte Instagram, il a partagé une vidéo de sa séance de make-up. Et wow, le résultat à la fin est époustouflant ! Sorti le 1 janvier 2021, le clip de son morceau « Anyone » cumule déjà plus de 31 348 917 vues de vues sur YouTube ! Il a également généré de nombreux commentaires. "Vous pensiez tous que notre fan base ne soutenait plus Bieber ? Eh bien, vous vous trompez, on est toujours là ! (...) Il n’échoue jamais. Cette chanson et cette vidéo sont tellement bonnes. Si vous passez tant de temps à ne pas aimer et à commenter des choses négatives sur cette vidéo, cela prouve à quel point cet homme sera toujours pertinent parce que même quand il réussit, il vous met tous en colère", sont autant de messages que nous pouvons lire sous la vidéo. On souhaite donc encore beaucoup de succès à Justin Bieber !

Justin Bieber fait un carton avec son dernier tube !

De son côté, le jeune canadien n’a pas chômé non plus ! En effet, Justin Bieber a récemment sorti son morceau intitulé « Anyone ».

D’ailleurs, le chanteur n’a également pas tardé à dévoiler son clip sur la plateforme musicale YouTube. Ce qui est surprenant, c’est que Justin Bieber a complètement caché ses tatouages. Pourtant, ce dernier en a énormément !

En effet, le chéri de Hailey Baldwin a le torse et les bras recouverts de dessins ainsi que de phrases ! D’ailleurs, le jeune artiste a pu compter sur le travail fabuleux de ses maquilleuses qui ont réussi à les faire tous disparaître ! Une tache qui n’a pas dû être bien facile.

D’ailleurs sur son compte Instagram, il a partagé une vidéo de sa séance de make-up. Et wow, le résultat à la fin est époustouflant !

Sorti le 1 janvier 2021, le clip de son morceau « Anyone » cumule déjà plus de 31 348 917 vues de vues sur YouTube ! Il a également généré de nombreux commentaires.

« Vous pensiez tous que notre fan base ne soutenait plus Bieber ? Eh bien, vous vous trompez, on est toujours là ! (…) Il n’échoue jamais. Cette chanson et cette vidéo sont tellement bonnes. Si vous passez tant de temps à ne pas aimer et à commenter des choses négatives sur cette vidéo, cela prouve à quel point cet homme sera toujours pertinent parce que même quand il réussit, il vous met tous en colère« , sont autant de messages que nous pouvons lire sous la vidéo.

On souhaite donc encore beaucoup de succès à Justin Bieber !