fbpx
Culture
Partager sur

Justin Bieber interprète «Lonely» en acoustique avec Benny Blanco !

Justin Bieber a interprété son dernier tube, "Lonely", dans une version acoustique inédite. Ce dernier était accompagné de Benny Blanco !

L’année 2020 est donc celle de Justin Bieber. Après avoir révélé Stuck With You pendant le confinement, l’artiste propose Lonely.

Justin Bieber a récemment cartonné. Avec son dernier titre intitulé Holy. En collaboration avec Chance The Rapper. Un morceau doux et entêtant.

Et ce n’est pas tout ! Il y a plusieurs semaines, le chanteur Canadien a révélé à ses fans son tout dernier titre. Lonely. Un titre plus qu’évocateur. Pour l’artiste, donc.

En effet, dans ce dernier, Justin Bieber évoque sa difficile notoriété. Il évoque notamment une profonde solitude. Elle continue de le hanter, donc.

Il y a quelques heures, le chanteur a dévoilé une version acoustique inédite. De son dernier single. Sur les images, Justin chante aux côtés de l’artiste Benny Blanco. Et c’est une réussite puisqu’en seulement douze heures, presque 2 millions de personnes ont visionné la vidéo.

Il y a quelques jours, la star a donc réalisé une performance sur le plateau du SNL. Plus d’un million de personnes ont visionné la prestation du chanteur. Et ils ont adoré, comme à chaque fois.

Justin Bieber interprète Lonely en live avec Benny Blanco
Justin interprète Lonely en live avec Benny Blanco

Justin Bieber revient avec Next Chapter

L’année 2020 est définitivement celle de Justin Bieber. Après « Justin Bieber : Seasons », le jeune homme revient donc. Avec un nouveau documentaire. Baptisé « Justin Bieber : Next Chapter ».

Le long-métrage parlera donc notamment de son nouveau quotidien aux côtés de sa femme. Hailey Baldwin. L’occasion pour ses fans de suivre le quotidien de l’artiste. Depuis le début de l’année 2020, donc.

Une année riche en rebondissement pour l’artiste, donc. Le film événement sera donc disponible dès le 30 octobre prochain. Sur YouTube et il promet déjà d’être une réussite.

À en croire la bande-annonce, déjà été vue près d’un million de fois, ce nouveau documentaire sur l’interprète de Lonely risque de faire des émules, donc. Plus que deux jours à attendre. Alors soyez patients !

Que nous réservera Justin Bieber pour la fin de l’année ? Le chanteur est plein de surprises. Il est donc probable qu’il fasse un cadeau à ses fans avant les fêtes… Et pourquoi pas une suite de la chanson, All I want for Christmas ?

La chanson, sortie en décembre 2011 possède donc plus de 186 millions de vues à son actifn, rien que ça. Alors, Justin gâtera-t-il ses fans avant Noël ? Le mystère est entier, donc…