fbpx
Culture
Partager sur

Justin Bieber interprète « Intentions » avec Quavo au Saturday Night Live !

Justin Bieber interprète

Dans Saturday Night Live, nous sommes habitués à voir des artistes très talentueux. Justin Bieber et Quavo ont alors interprété leur titre.

Il y a quelques jours, Justin Bieber sortait Intentions en feat avec le rappeur Quavo. Au Saturday Night Live, les deux chanteurs ont alors interprété leur morceau. MCE TV vous dit tout de A à Z !

UNE COLLAB INÉDITE

Le 7 février dernier, Justin Bieber sortait un morceau inédit. Vous l’aurez compris, il s’agit de Intentions, en feat avec Quavo. Quel duo ! Il faut croire que les deux chanteurs sont devenus de grands amis. D’ailleurs, une vidéo d’eux a fait le buzz sur la Toile. En compagnie de Drake, on les voit alors disputer un match de basket. Et vous savez quoi ? Ils sont très forts ! Mention spéciale à Justin qui est très agile avec le ballon. Quant à Quavo, mettre des 3 points semble être un jeu d’enfant pour lui.

Plus que quelques jours avant la sortie du nouvel album de Justin Bieber. De fait, Changes sera disponible le 14 février prochain. Ça arrive ! D’ailleurs, la date n’a surement pas été choisie au hasard. Il y a beaucoup d’amour à prévoir dans ce projet ! D’ailleurs, le chanteur de 25 ans fait beaucoup parler de lui en ce moment.

Justin Bieber et Quavo enflamment le Saturday Night Live

Justin Bieber est en pleine promo de son album. De fait, on le voit partout ! Récemment il a alors mis le feu au Saturday Night Live. Ainsi, il a interprété son tout dernier morceau, Intentions. Après une petite chorégraphie très stylée, micro à la main, 4 danseurs ont accompagné la star. Le tout dans un décor fabuleux, animé par des néons. La grande classe !

Bien entendu, Quavo a aussi fait son apparition sur le devant de la scène. Les deux chanteurs se sont alors lancés dans un duo de folie. D’ailleurs, leur prestation a déjà séduit plus d’un million de personnes sur Youtube. Si elle est de ce niveau, la tournée de Justin s’annonce très lourde.