Culture
Partager sur

Justin Bieber INTERDIT de concert à Pékin car jugé grossier et vulgaire !

1000 Justin Bieber interdit concert Pékin

Justin Bieber se voit interdit de concert à Pékin. La raison invoquée par la municipalité est que le chanteur serait trop immature.

Passage difficile pour les fans chinois de Justin Bieber. En effet, celui-ci s’est tout simplement fait interdire de concert dans la ville de Pékin. Alors qu’il voulait préparer une tournée musicale dans le pays, celle-ci n’aura finalement pas lieu. Les autorités du pays, et de la ville de Pékin l’ont jugé « talentueux mais immature ». Ses derneirs concerts ne sont pas passés inaperçus !

 

Justin Bieber : les fans chinois vont devoir patienter

 

En effet, Justin Bieber s’est fait interdire de concert à Pékin, en Chine et même en Corée. La raison invoquée par la ville de Pékin ? Le chanteur a été jugé trop vulgaire et immature. Sur le site internet de la mairie, celle-ci a publié le message suivant  :

 

« Nous espérons que Justin Bieber s’améliorera en actes comme en paroles à mesure qu’il grandit et deviendra un chanteur que les gens aiment vraiment. Il est talentueux, mais controversé. C’est mieux qu’il ne vienne pas, c’est un mauvais garçon. »

 

Pour l’instant, le chanteur n’a pas répondu. Mais aucun doute, la nouvelle n’a pas du lui plaire ! Lui qui souhaitait refaire une tournée en Asie, c’est raté ! Son mauvais comportement lui aura coûté cher. Surtout après ses derniers actes.

 

Justin Bieber : ses derniers concerts en Chine n’ont pas plus au gouvernement

 

On peut dire que le Chanteur s’est fait un nouvel ennemi. Mais peut-être pas pour très longtemps. Pékin est prêt à accueillir chaleureusement Justin Bieber dès que celui-ci aura gagner en maturité. En 2013, il s’était déjà produit sur la scène de la ville. Mais c’est en 2014 que les problèmes ont dégénérés pour lui.

En effet, Justin Bieber s’était pris en photo devant le sanctuaire controversé Yasukuni de Tokyo. Un lieu hautement litigieux qui représente le symbole du militarisme du pays. Normal que les coréens et les chinois ont mal vue cette photo, posté par un jeune garçon inconscient dont le seul but était de partager un monument historique… La boulette quoi.

Et vous, trouvez-vous que ce bannissement soit justifié ? Dites-le nous en commentaire !

Afficher +