fbpx
Culture
Partager sur

Justin Bieber hyper fier de rééditer ses anciennes chansons de Noël !

Justin Bieber hyper fier de rééditer ses anciennes chansons de Noël !

Le chanteur Justin Bieber est content de redonner vie à ses anciennes chansons de Noël ! On vous donne plus de détails.

Justin Bieber est très content de rééditer ses anciennes chansons de Noël ! MCE TV vous donne plus de détails.

Vous l’avez bien remarqué, alors qu’on est encore qu’à la première semaine de décembre, l’ambiance de Noël est déjà bien là. Entre les décorations, les films de Noël et surtout les chansons… tout y est !

Et il faut avouer que cette période de l’année semble très appréciée par la majorité. Et surtout sur la planète people !

En effet, les starlettes jouent le jeu. Et les artistes n’hésitent pas à sortir leurs plus beaux morceaux de Noël. 

C’est le cas du chanteur Justin Bieber par exemple. « Cette période de l’année… » écrit le jeune homme sur Twitter avec un extrait d’une de ses chansons de Noël.

Une publication qui a beaucoup plu à ses nombreux abonnés. En effet, ils étaient plus de 31 000 à liker le post de Justin Bieber sur Twitter.

Justin Bieber hyper fier de rééditer ses anciennes chansons de Noël !

Justin Bieber en mode Noël

Il faut tout de même avouer que Justin Bieber est plutôt nostalgique. En effet, le jeune homme a partagé sur les réseaux sociaux ses anciens morceaux de Noël.

Il s’agit d’ailleurs de son album Home for Christmas, sorti en 2011 ! Et il faut dire que les morceaux de Justin Bieber n’ont pas pris une ride.

En effet, des années après la sortie de son album, ses morceaux semblent être toujours aussi appréciés. Dans cet album, le chanteur propose à ses fans 6 chansons au total. 

Une vingtaine de minutes pour vivre l’esprit de Noël et des fêtes de fin d’année. D’ailleurs un de ses titres se retrouvent parmi les morceaux les plus écoutés en cette période de Noël.

En effet, il s’agit de sa chanson Mistletoe. Le titre du jeune artiste est en effet 14ème du classement des chansons de Noël les plus streamés ! La première place est toujours bien gardée par l’indétrônable Mariah Carey et son morceau All I Want For Christmas Is You !