Culture
Partager sur

Justin Bieber fait fermer un canyon islandais pour un clip !

Partager
Partager sur Facebook

Justin Bieber a eu des répercussions sur un canyon islandais. Après avoir tourné un clip là-bas le canyon a dû fermer son passage !

Justin Bieber a fait d’un canyon islandais un lieu très célèbre en l’incluant dans un de ces clips qui date de 2015. Le canyon islandais de Fjadrargljufur a d’ailleurs est fermé jusqu’au 1er juin car il y a beaucoup trop de monde ! MCE vous en dit plus.

Justin Bieber fait fermer un canyon

En effet le chanteur a sorti le clip en 2015 de « I’ll Show You ». Et il a été tourné au canyon de Fjadrargljufur dans le sud-est de l’Islande. depuis ce clip, le lieu semble victime de son succès et les visiteurs ont envahi le lieu. D’ailleurs l’Agence islandaise pour l’environnement a fermé au public jusqu’au 1er juin 2019 le lieu d’après un post Facebook de l’agence, mercredi 13 mars. Le sentier est « complètement boueux », et « pratiquement inaccessible aux randonneurs », a indiqué Daniel Freyr Jonsson, conseiller au Département islandais pour la conservation de la nature à l’AFP.

« A cause de l’épaisseur de boue, les visiteurs enjambent les clôtures et marchent en parallèle du sentier, ce qui endommage rapidement la végétation », a-t-il ajouté.
depuis la sortie du clip le nombre de visiteurs est passé à 300 000 visiteurs en 2018.

Le chanteur en pleine dépression

Après Selena Gomez, c’est au tour de Justin Bieber de faire une dépression. L’homme a mis de côté sa carrière afin de pouvoir se rapprocher de la religion et de mener à bien sa vie avec Hailey Baldwin. Pourtant, malgré sa pause musicale, le chanteur ne va pas bien du tout. Ce dernier suivrait une thérapie pour se soigner et il lutte tous les jours contre ses démons.
De son côté, Hailey Baldwin souhaite continuer sa carrière de mannequin. Ainsi, la starlette fait de son mieux pour épauler son mari tout en continuant à assister aux défilés de mode. Pourtant, les semaines passent et Bieber s’enfonce dans la solitude. La mannequin ne sait comment faire face à cela. Justin Bieber a exprimé être en manque d’affection et malgré sa dépression il souhaite toujours que Hailey soit présente à ses côtés.
« Il veut toujours d’elle et a besoin d’elle dans sa vie et elle veut le soutenir. Mais c’est très dur quand il traverse toutes ces choses », a confié une source pour US Weekly.