Culture
Partager sur

Justin Bieber signe un tout nouveau feat avec DJ Khaled «Let It Go» !

Justin Bieber signe un tout nouveau feat avec DJ Khaled «Let It Go» !

À l'occasion de la sortie de son tout nouvel album, l'artiste DJ Khaled s'est offert un feat d'enfer avec Justin Bieber !

Tout chaud tout nouveau, le douzième album de DJ Khaled vient d’être dévoilé par l’artiste. Sur cette nouvelle galette, le producteur américain s’est offert quelques collaborations prestigieuses, comme par exemple avec Justin Bieber. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Un Français dans le rap game us

15 ans après son premier album Listennn, DJ Khaled a sorti ce vendredi 30 avril 2021 son douzième album. Et dans celui-ci, il a tout simplement convié la crème du rap game ! En effet, dans ce nouvel opus intitulé Khaled Khaled, DJ Khaled a convié pas mal de stars, dont Justin Bieber.

Et oui, le chéri de Hailey Baldwin a en effet donné de la voix sur ce disque qui comporte 14 titres, avec une liste d’invités aux petits oignons. Imaginez plutôt que Lil Wayne, Jeremih, Cardi B, H.E.R ou Migos ont tout simplement répondu à l’appel.

De même que Post Malone, Megan Thee Stallion, Lil Baby, Lil Durk ou encore Da Baby. En résumé, ça en fait plutôt du beau monde, n’est-ce pas ? Et donc dans ce paquet de stars du rap game, nous trouvons Justin Bieber qui fait partie de la liste des prestigieux featuring.

Pour cette occasion, l’interprète de Unstable partage l’affiche avec le rappeur 21 Savage avec qui il chante le titre Let it go. Un titre aux couleurs R&B où Justin Bieber vient plaquer sa voix en la mêlant au rap entrainant du Britannique 21 Savage.

Dans ce disque, les surprises ne s’arrêtent pas là. Car outre la présence de Justin Bieber, on trouve aussi la présence d’un Français. Et oui ! L’étoile montante du rap Tarik Azzouz a ainsi signé en grande partie les titres du nouvel album de DJ Khaled.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Justin Bieber chante en prison

Celui qui a signé le titre Zidane de Sofiane est donc présent également sur la nouvelle galette du DJ US. Une belle promotion pour notre artiste « frenchy » qui avait composé une bonne partie de Father of Asahd, le précédent album de DJ Khaled.

Quand à Justin Bieber, son emploi du temps ne s’arrête pas là. Car la star de la musique a bien d’autres projet. En effet, le beau gosse a récemment fait le buzz en se rendant dans une prison pour chanter pour les prisonniers.

Une très belle initiative que ce dernier a rendu publique en publiant une vidéo sur Youtube. Dans celle-ci, on peut donc voir le compagnon de la top Hailey Baldwin interpréter son hit Lonely, simplement accompagné d’un guitariste.

« C’était une expérience qui a changé ma vie et que je n’oublierai jamais », avait confié après coup le chanteur Canadien. « C’était un tel honneur d’écouter leurs histoires et de voir à quel point leur foi est forte », avait-il ajouté.

Justin Bieber était venu visiter cette prison en compagnie de sa femme. Un moment qu’on imagine fort en émotions, et qu’il ne risque pas d’oublier de sitôt.

Afficher +