fbpx
Culture
Partager sur

Justin Bieber bientôt en feat avec les BTS ? On en sait plus !

Justin Bieber serait sur le point de collaborer avec le groupe de K-pop BTS. Un projet auquel on ne s'attendait pas du tout !

Justin Bieber et BTS un groupe de K-pop ultra connu sont sur le point de collaborer. Un mélange assez osé qui risque de faire un carton étant donné la popularité des artistes. On vous en parle !

Vous n’êtes pas sans savoir que la K-pop rencontre un succès sans pareil depuis une dizaine d’année. Tel que le groupe BTS qui fait beaucoup de bruit, surtout depuis l’annonce de la sortie de leur album intitulé « Map Of The Soul : 7 ». Il faut dire que leur musique et celle de Justin Bieber est loin d’être la même ! Pourtant selon les rumeurs ils pourraient lâcher un nouveau son ensemble. Mais pourquoi ces suppositions ? Dans un premier temps parce Jungkook l’un des membres du groupe a partagé le titre « Yummy » de Justin Bieber. Comme à son habitude il post ses goûts musicaux sur les réseaux sociaux.

De plus, une publication de Scooter Braun a elle aussi éveillé les soupçons des fans. Toujours selon les rumeurs il se pourrait que les artistes se soient rencontré pour faire un remix spécial de « Yummy ». Toutefois cela ne plaît pas à tout le monde, certains sont persuadés que Justin Bieber utilise leur notoriété pour briller davantage. Donc pour réaliser plus de vente et plus de vues !

Justin Bieber propulsé par les BTS!

Il faut dire que les BTS ne sont pas des artistes lambdas, ce boyband a des fans dans le monde entier. D’ailleurs, avec ou sans collab ils se suffisent à eux-mêmes ! Tandis que pour un artiste solo il est toujours bien de chanter avec d’autres. Notamment pour avoir plus de visibilités. Donc ce détail énerve les fans du groupe qui se persuade que Justin Bieber les utilisent. Après le succès de « Map of Soul : Persona », le groupe de musique pop sud-coréenne revient avec « Map of the Soul: 7 » le 21 février.

Depuis cette annonce, les fans de K-pop s’impatientent ! d’ailleurs comme le rapporte The Time, le hashtag #7isComing a dépassé le million en quelques heures. Les fans n’ont pas manqué de communiquer leur enthousiasme sur Twitter et sur les réseaux sociaux. Cela est donc une bonne chose que Justin Bieber prévoit peut-être de joindre à eux !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.