fbpx
Culture
Partager sur

Justin Bieber: un extrait du clip « Changes » dévoilé !

Justin Bieber un extrait du clip Changes dévoilé 1000

Pour aider ses fans à patienter avant la sortie du clip de son single "Changes", Justin Bieber a révélé quelques images sur Apple Music.

Sur Apple Music, le chanteur canadien Justin Bieber dévoile quelques images du clip de son dernier single, « Changes ». MCE vous fait découvrir un extrait.

L’interprète de « Baby » se sent-il prêt à revenir dans le paysage musical mondial ? On dirait bien que oui ! Pendant cinq ans, Justin Bieber faisait patienter ses fans. En effet, le mari d’Hailey Baldwin a très vite été victime de son succès. Alors, il a préféré se reposer et se recentrer sur-lui même. Mais aujourd’hui, la sortie de son album « Changes » annonce un vrai retour. Pour le prouver à son public, ce dernier a dévoilé quelques prémices du clip de son single. Et on adore déjà !

Sur la plateforme Apple Music, Justin Bieber dévoile en toute exclusivité un extrait de son prochain clip. Dans la vidéo, l’artiste traverse les quatre saisons ! D’abord, le jeune homme se trouve en plein hiver, sur un joli lac glacé. Puis, il profite du printemps avant de terminer dans des champs, en plein été. En bref, le temps lui file entre les doigts à vitesse grand V ! Face à ce spectacle incontrôlable, l’interprète de « Changes » ne décroche pas un seul sourire. Quel message veut-il faire passer ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Les fans de Justin Bieber l’adorent déjà

Ce changement de saisons à vitesse folle fait écho à ses paroles. « Je traverse une période de changements. Parfois, je ne peux pas fermer les yeux. Parfois je souris comme si tout allait bien. Même s’il y a une souffrance cachée en dessous », chante-il. Le texte de Justin Bieber ne semble pas surprendre son public pour autant ! Il y a quelques jours, la star canadienne s’était exprimée sur sa difficulté à sortir ce nouvel album.

Pour le moment, la sortie du clip sur la chaîne Youtube du chanteur n’a pas encore été communiquée. En tout cas, les prémices de clip mettent déjà l’eau à la bouche de ses fans ! Sur son compte Instagram, Justin Bieber s’est également permis de publier l’extrait. En seulement un jour, le post a été aimé par plus de trois millions d’utilisateurs. D’ailleurs, d’autres artistes ont félicité le jeune homme de 25 ans pour son travail. « C’est ma favorite de ton album », commente Chance The Rapper.