Culture
Partager sur

Justin Bieber et Ed Sheeran lâchent leur collaboration: « I Don’t Care » !

Justin Bieber et Ed Sheeran lâchent leur collaboration:
Partager
Partager sur Facebook

Ed Sheeran et Justin Bieber sont de retour avec un nouveau single en duo exceptionnel, on l’a écouté pour vous !

Ed Sheeran revient avec sa première chanson inédite depuis deux ans. « I Don’t Care » est un featuring avec Justin Bieber, produit par Max Martin, Shellback et FRED. Tous se partage l’écriture et la création de ce nouveau single. Ainsi qu’avec l’ami de toujours de Justin Bieber, « Poo Bear » Boyd. Ce nouveau single s’inscrit dans la tradition des rythme pop que l’on connait bien de la part de Justin Bieber et Ed Sheeran. Les beats plus pop viennent s’accompagner d’une mélodie acoustique, grâce à l’émotion d’Ed Sheeran.

En effet, les voix des deux chanteurs s’entremêlent toutes deux parfaitement. C’est d’ailleurs quelques fois difficile de reconnaitre et séparer les deux chanteurs. Ainsi que de savoir qui chante quoi. Comme les indéniables « ooh ooh » qui font parties du refrain. La chanson ressemble bel et bien à d’autres créations des deux stars de la scène musicale internationale.

Ed Sheeran et Justin Bieber réunis

Au niveau des paroles. La chanson parle du confort d’une relation de longue durée et stable. Un statu mise à jour il y a peu pour les deux hommes qui se sont mariés respectivement. Ou même une soirée barbante devient récréative quand la personne que l’on aime est à côtés de soi.

Des clappements de main ponctue la fin de la chanson, qui mènent au dernier refrain, « I don’t care, I can’t deal with the bad nights, When I’m with my baby, yeah ». Ce n’est pas la première fois que Justin Bieber et Ed Sheeran créé une musique ensemble. Le single « Love Yourself », sorti en 2015 et chanté par Justin Bieber, était l’œuvre des deux hommes.

En conclusion, ce nouveau single est peut-être extrait du nouvel album du chanteur canadien qu’il prépare pour ses fans. Mais en attendant du côtés d’Ed Sheeran rien à signaler. Il continu sa tournée mondiale, débutée il y a deux ans, pour son dernier album « Divided ».