Culture
Partager sur

Justin Bieber écrase un paparazzi avec sa voiture !

1000 Justin bieber ecrase paparazzi

Justin Bieber a encore fait parler de lui. Le chanteur canadien vient d'écraser la jambe d'un paparazzi avec son pick-up en sortant de l'église.

Entre Justin Bieber et les paparazzis, c’est une grande histoire d’amour. Déjà en 2013, Justin avait percuté en voiture un autre photographe alors qu’il tentait de sortir de boîte de nuit. Cette fois, c’est devant une église que ça se passe. Dans la ville de Beverly Hills, à l’église Hillsong Church. Le photographe a voulu s’approcher un peu trop prêt de la star canadienne.

 

Justin Bieber au secours de la victime

 

Hier soir, alors qu’il sortait de la messe, Justin Bieber a percuté un paparazzi au niveau de la jambe. Mais au lieu de s’enfuir et de risquer un délit de fuite, la star a décidé de s’arrêter et de rester à côté de la victime. S’assurant qu’elle aille bien. Il est resté à ses côtés jusqu’à ce que les secours arrivent. Le chanteur s’est également montré coopératif avec la police pour expliquer les faits.

Seul problème pour le chanteur, c’est que la scène a été totalement filmée par d’autres cameramens. Ceux-ci ont également agacé le chanteur. Visiblement il en a vraiment marre du monde de la musique et de la célébrité. Au bout d’un moment, Justin Bieber a lancé dans leur direction la phrase suivante : « Ça va, vous avez assez filmé là ? »

Justin Bieber arrête la musique pour se consacré à Dieu

 

Justin Bieber en a vraiment marre de la vie de star. C’est pour ça qu’il sortait de l’église, après la messe. En effet, le chanteur a décidé d’arrêter complètement sa tournée de concerts. La raison : se consacrer pleinement à la religion. Après plus de 150 concerts dans le monde entier, il a mis fin à son « Purpose World Tour« . Un virage à 180 degrés pour le chanteur, connu également pour son immaturité.

Cette même immaturité qui lui a valu d’être interdit de concert en Chine. Les autorités de Pekin ont décidé que le chanteur canadien serait de nouveau le bienvenu lorsqu’il aura grandi en maturité. Peut-être l’année prochaine qui sait. En tout cas, cette interdiction a sans doute provoqué un déclic chez le chanteur. Espérons que nous le reverrons bientôt en concert, ou dans un de ses disques.

Afficher +