fbpx
Culture
Partager sur

Justin Bieber écouté par plus de 73 millions de personnes sur Spotify !

Justin Bieber écouté par plus de 73 millions de personnes sur Spotify !

Justin Bieber a certainement le sourire ! Sur Spotify, l'interprète de "Yummy" a encore explosé tous les records sur la célèbre plateforme.

L’année 2020 se termine en beauté pour Justin Bieber ! Sur Spotify, le chéri d’Hailey Baldwin a d’ailleurs raflé un tout nouveau record. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Depuis plusieurs années, Justin Bieber s’illustre avec brio dans le domaine de la musique ! Ses hits cartonnent sur les ondes et la star ne se repose jamais sur ses lauriers pour ravir ses admirateurs.

Si en début d’année l’interprète de « What Do You Mean » a fait le bonheur de sa communauté avec son opus « Changes », il a aussi  – dernièrement – concocté une toute nouvelle surprise à ses fans.

En effet, Justin Bieber a décidé de rééditer d’anciennes chansons de Noël. Sur Twitter, le chanteur a d’ailleurs relayé des titres inédits de son album « Under the Mistletoe » sorti en 2011.

Un joli coup de COM qui lui permet de faire partie des artistes les plus écoutés sur différentes plateformes ce mois-ci. Et sa chanson qui rencontre un franc succès en cette période fin d’année est d’ailleurs « Home This Christmas ».

Ce hit talonne de très près l’indétrônable « All I Want For Christmas Is You » de Mariah Carey. Mais que cela ne tienne !

Sur Spotify, le chanteur continue d’exploser tous les records. La preuve en image…

Justin Bieber écouté par plus de 73 millions de personnes sur Spotify !

Justin Bieber est l’un des artistes les plus streamés sur Spotify !

A ce jour, plus de 73,2 millions d’auditeurs semblent écouter en boucle les différents titres de Justin Bieber sur Spotify ! Une belle performance pour l’interprète de « Yummy » qui est l’une des rares stars à dépasser ce seuil.

La chanteuse Ariana Grande n’en n’est pas en reste. En effet, la jolie brune a d’ailleurs – de son côté – 69 millions d’auditeurs sur la célèbre plateforme.

Contre 64 millions pour The Weeknd. J. Balvin mais aussi Dua Lipa sont à quelques places derrière avec leurs 59 millions d’auditeurs.

Nul doute que ces jolis chiffres ont fait plaisir à Justin Bieber.Well done !

Justin Bieber écouté par plus de 73 millions de personnes sur Spotify !