Culture
Partager sur

Justin Bieber dévoile enfin la vraie signification de sa chanson « Let It Go » ?

Justin Bieber dévoile enfin la vraie signification de sa chanson "Let It Go" ?

Justin Bieber a récemment sorti sa nouvelle chanson "Let It Go" avec DJ Khaled. Les fans se posent des questions sur sa vraie signification !

Il y a quelques jours déjà, Justin Bieber a dévoilé le clip de sa nouvelle chanson « Let It Go » en flat avec DJ Khaled. Certains fans, en revanche, ne comprennent pas vraiment la vraie signification de ce hit.

Décryptage de « Let It Go »

Au cours de « Let It Go », Justin Bieber a changé : « Parfois il fait beau mais parfois ça ne brille pas.« , « Je vais laisser tomber les choses que je ne peux pas contrôle. Laissez-le aller. Laissez-le aller ».

Mais les paroles de Justin Bieber ne sont pas les seules choses qui ont laissé les fans perplexes. Le clip a aussi surpris tout le monde. Au cours de cette vidéo, DJ Khaled s’est battu avec un crocodile en plastique.

Le média Nicki Swift a tenté d’analyser les paroles de la musique. Dans un 1er temps, on pourrait croire à une chanson sur une rupture. Les 1ères paroles révèlent : « Et l’argent, ce n’est pas la merde si je ne suis pas avec toi, bébé ».

« Je donne tout juste pour te ramener. Je ne peux pas mettre un prix sur ce que nous avons ». Mais ce n’est pas tout. Elle laisse aussi un message de laisser prise et incite seulement à profiter.

Justin Bieber chante : « Ils disent que le temps, c’est de l’argent, mais l’argent ne peut pas gagner de temps ». Par la suite, il a aussi fait des révélations au sujet de sa fortune qui a grimpé au fur et à mesure des années.

Il a révélé : « Et je suis fier de moi parce que j’étais pauvre. Maintenant, je me bouscule, je le broie et je l’empile jusqu’à ce que tous mes muscles soient endoloris« .

Justin Bieber dévoile enfin la vraie signification de sa chanson "Let It Go" ?
Justin Bieber dévoile enfin la vraie signification de sa chanson "Let It Go" ? 1

Justin Bieber et Hailey Baldwin bientôt parents

Le message qui est surement retenu dans cette chanson est l’argent. Si les fans se posent des questions au sujet de cette chanson, ils sont aussi intéressés sur l’agrandissement de la famille de Justin Bieber et Hailey Baldwin.

Dans une interview accordée à Entertainment Tonight, une source avait donné des infos au sujet des futurs enfants de Justin Bieber et Hailey Baldwin. En revanche, ces derniers n’ont pas l’intention de devenir parents tout de suite.

La source a révélé : « Justin et Hailey se débrouillent incroyablement bien et sont tellement solides. Ils ont vraiment trouvé leur rythme en tant que couple mari. Et profitent de ce temps ensemble ».

La source a aussi ajouté sur Justin Bieber et sa chérie : « Hailey est très concentrée sur sa carrière en ce moment et n’est pas pressée d’avoir des enfants. Bien sûr, ils ont parlé de leur avenir et de la construction d’une famille ensemble un jour ».

Pour finir, elle a conclu : « Mais le travail les occupe tous les deux. Et Hailey veut développer sa chaîne YouTube. Ils sont très solidaires l’un de l’autre« . La jolie blonde est très investie sur sa chaîne.

Dans une récente vidéo, la chérie de Justin Bieber a d’ailleurs fait des confidences au sujet des réseaux sociaux. Elle a confié que Twitter était vraiment très toxique. Elle déteste vraiment cette plateforme.

Hailey Baldwin a déclaré : « Je pense que l’une des plus grandes choses avec laquelle j’ai lutté a été l’aspect de comparaison de corps et de comportements« .

Le danger des réseaux sociaux

La chérie de Justin Bieber a poursuivi : « Lorsque vous traversez une situation où vous avez juste tellement de gens qui vous harcèlent avec la même chose encore et encore, cela commence à vous embrouiller l’esprit ».

Le mannequin a aussi expliqué : « Et puis vous commencez à tout remettre en question (…) Je n’ai plus Twitter. Parce qu’il n’y a jamais vraiment eu de moment où j’y allais. Et je n’avais pas l’impression que c’était un environnement très toxique ».

Dans une interview accordée à Harper’s Magazine, la femme de Justin Bieber a fait d’autres confidences au sujet des réseaux sociaux. Elle a raconté : « J’ai connu beaucoup de comparaisons ».

Hailey Baldwin a ajouté : « Je me suis comparée à d’autres personnes. On m’a comparée à d’autres personnes, j’ai eu l’impression que je devais avoir ce type de corps pour me sentir bien dans ma peau ».

La chérie de Justin Bieber a aussi avoué : « C’est un trou noir dans lequel on s’enfonce. Et ça arrive si vite et si facilement. Avec les réseaux sociaux, on clique sur une chose, on en voit une autre ».

Elle a déclaré : « Et on se retrouve dans cette spirale. On se rabaisse. Je n’ai que 24 ans, et je suis encore en train de découvrir qui je suis en tant que femme. Qui je suis dans ma carrière. Qui je suis en tant qu’épouse ».

La chérie de Justin Bieber a conclu : « Il se passe tellement de choses que j’ai dû m’accorder une pause pour ne pas me regarder et regarder les autres« .

Afficher +