fbpx
Culture
Partager sur

Justin Bieber dévoile le clip très naturel et relaxant de « Available » ! (VIDEO)

Justin Bieber dévoile le clip très naturel de Available ! (VIDEO)

Justin Bieber vient de dévoiler un tout nouveau clip pour son morceau "Avalaible". Une vidéo pour le moins très naturelle et très visuelle.

Justin Bieber met la nature à l’honneur. En effet, l’artiste canadien vient tout juste de dévoiler un nouveau clip, « Available ». MCE TV vous dit tout de A à Z.

Justin Bieber lâche un nouveau clip, pour son titre « Available ». Après tout, le confinement ne l’empêche pas de régaler ses fans.

S’il n’a pas pu sortir pour filmer les séquences à la dernière minute, on se doute qu’il a été tourné avant la quarantaine. Toutefois, la post-prod semble derrière lui.

Eh oui, Justin Bieber a posté sur YouTube aujourd’hui-même ce nouveau clip. Une vidéo qui rend alors hommage à la nature.

On l’y voit alors, jouant du piano sur une colline, loin de la civilisation. Vêtu d’une casquette et d’un hoodie XXL, Justin Bieber entonne alors sa ballade.

Son piano est taggé de partout, seul lien avec la vie citadine. Le ciel est nuageux, et le chéri d’Hailey Baldwin est la seule vedette du clip.

Justin Bieber dévoile le clip très naturel de Available ! (VIDEO)
Justin Bieber dévoile le clip très naturel de Available ! (VIDEO)

Justin Bieber: en mode nature et street dan son clip « Available »

En effet, ici, pas de danseurs comme pour ses précédents clips. Outre le décor très nature qu’il nous offre, Bieber ponctue quelques scènes de tags colorés.

Ainsi, l’artiste réconcilie tag et street art, avec la nature luxuriante. Un clip qui rend donc honneur à ce morceau, tiré du 5e album studio de Justin Bieber.

Sur YouTube, le clip a déjà atteint les 225 000 vues et tout un tas de commentaires élogieux. « Justin a clairement mûri en tant qu’humain et ça m’inspire », a dit un fan.

« Je me le remémore en train de chanter ‘Baby’… et il est… très différent et incroyable » a dit un autre fan encore.

Un internaute a aussi ovationné le travail artistique derrière ce clip. « J’adore comment Justin module la nature avec ses visuels naturels mêlés à ses morceaux ».

Un clip authentique, minimaliste et artistique en somme. Du côté des fans, c’est un succès, en tout cas.