fbpx
Culture
Partager sur

Justin Bieber déclare la saison des chansons de Noël ouverte !

Justin Bieber déclare la saison des chansons de Noël ouverte !

Justin Bieber a concocté une petite surprise à ses fans. Sur la Toile, il a dévoilé un joli titre pour célébrer Noël en famille !

Justin Bieber est d’ores et déjà prêt à célébrer Noël. Via son compte Instagram, il a partagé un titre qui risque de faire fureur pour les fêtes de fin d’année. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre les folles aventures de Justin Bieber sur Instagram ! Sur ce réseau social, il peut se vanter d’avoir une incroyable communauté avec ses 150 millions d’abonnés.

Sur la Toile, le chanteur partage tout ! En véritable pro du marketing, il adore teaser tous ses projets à venir.

Dernièrement, Justin Bieber a fait fureur avec ses nouvelles Crocs de sa marque Drew House. Et il a aussi pu compter sur sa chérie Hailey Baldwin pour lui faire de la pub.

Côté cœur, tout roule pour les tourtereaux ! Inséparables, les deux stars adorent immortaliser leur complicité pour le plus grand bonheur de leurs fans.

On pourrait même dire que le top modèle est la muse de l’interprète de « Yummy » ! Par le biais de diverses interviews, ce dernier ne cesse de complimenter sa femme. A en croire ses dires, leur mariage l’a énormément apaisé.

Justin Bieber déclare la saison des chansons de Noël ouverte !

Justin Bieber dévoile son incroyable titre pour Noël !

Cette année à cause de la pandémie, Justin Bieber a vu grand nombre de ses projets mis en suspens. Pour autant, il a continué à alimenter son feed Instagram pour rassurer ses fans.

Comme vous, la star espère certainement que l’année 2021 soit meilleure que la précédente. Alors pour finir l’année en beauté, Justin Bieber a préparé une petite surprise à ses abonnés.

Par le biais d’un post Instagram, il a teasé son titre « Rockin Around the Christmas Tree » à écouter exclusivement sur Amazon Music. En tout cas, le personnage 3D de Justin Bieber présenté dans la vidéo a fait fureur sur la Toile.

« J’adore, hâte de l’écouter en boucle », peut-on ainsi lire sous la publication du chanteur. Mais aussi. « Incroyable » !

 

Voir cette publication sur Instagram