fbpx
Culture
Partager sur

Justin Bieber fait une déclaration à Hailey Baldwin dans « Anyone » !

Justin Bieber fait une déclaration à Hailey Baldwin dans "Anyone" !

Justin Bieber vient de dévoiler une deuxième clip de son titre "Anyone" ! Une vidéo on l'on peut voir sa chérie, Hailey Baldwin !

Justin Bieber et fou amoureux de sa femme… Et il le prouve ! En effet, le chanteur vient de sortir un deuxième clip de son tube « Anyone » ! Une vidéo sur laquelle on peut retrouver Hailey Baldwin ! MCE TV vous en dit plus !

Vendredi 28 janvier 2021, via YouTube Justin Bieber a posté un second clip de son titre « Anyone » ! Une nouvelle vidéo intitulé « Anyone, on the road. » Une vidéo ultra authentique en noir et blanc où l’on peut voir sa femme, le top model Hailey Baldwin… Mais également le chanteur !

En effet, sur les images, on peut notamment voir le couple s’échanger des câlins très affectueux dans un lit ! Des moments de vie simples qui prouvent que Justin et Hailey sont toujours plus in love que jamais !

D’ailleurs, sur TWitter, Justin Bieber s’est empressé de partager ce nouveau clip ! Un tweet qu’il a légendé ainsi : « Toi », accompagné d’un coeur ! Une vidéo que les internautes adorent déjà !

En effet, sur YouTube, le clip en question cumule déjà plus de 800 000 vues, un vrai record étant donné que Justin a posté cette vidéo il n y a même pas 24 heures ! La preuve que ses fans ont d’ores et déjà validé ce deuxième clip !

Justin Bieber fait une déclaration à Hailey Baldwin dans "Anyone" !
Justin Bieber fait une déclaration à Hailey Baldwin dans « Anyone » !

Justin Bieber: les fans adorent son nouveau clip avec Hailey Baldwin en vedette

Début Janvier, Justin Bieber avait déjà sorti la vidéo originale de « Anyone » ! Un clip qui racontait l’histoire d’un boxeur s’entraînant pour un combat aux côtés de sa chérie, joué par Zoey Deutch.

Un clip qui cumule déjà plus de 48 millions de vues, et que ses fans avaient adoré… Ainsi, le public de Justin semble déjà tout autant apprécier le second clip de ce même morceau qui a vu le jour hier !

En effet, il n’a qu’à lire les nombreux commentaires présents sur la plateforme de vidéo pour s’en rendre compte ! MCE TV vous invite donc à en lire quelques tous adorables ! « Mais quel beau clip, Justin Bieber est vraiment fou d’amour pour sa femme, et ça se voit ! Beaucoup de bonheur à vous 2 ! »

Ou encore : « Je crois que je préfère ce clip que l’original ! Au moins, personne ne joue la comédie et ça se sent que votre amour est véritable ! Vous êtes trop mignon ! En plus ce morceau est juste sublime… Donc il mérite bien d’avoir le droit à 2 clips ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de l’artiste de 26 ans ! Des commentaires tous plus positifs les uns que les autres ! Un enthousiasme sans faille qui fera donc plaisir à Justin, mais également à sa chérie, la belle Hailey Baldwin !

Espérons donc que cette dernière fera plus souvent son apparition dans les prochains clips de sa tendre moitié !