fbpx
Culture
Partager sur

Justin Bieber de retour: il dévoile son single « Yummy » ! (SON)

Justin Bieber de retour: il dévoile son single « Yummy » ! (SON)
Partager sur Facebook

Après des années d'absences, Justin Bieber fait son grand retour ! En effet, le chanteur vient de sortir un nouveau son intitulé "Yummy" !


Justin Bieber fait son grand retour ! En effet, après des semaines de teasing le chanteur vient de dévoiler un nouveau titre intitulé Yummy ! MCE TV vous en dit plus !

Jeudi 2 Janvier, Justin a sorti une nouvelle chanson ! En effet Yummy (miam en français) est dédié à sa femme Hailey Baldwin. Dans celle-ci, l’artiste de 25 ans clame donc son amour pour la belle blonde. Il dit donc qu’il est. « fou heureux qu’elle soit son épouse »… Si c’est pas mignon !

Ce titre est donc le premier extrait du 6ème album de Justin Bieber ! Un projet dont le titre n’a toujours pas été dévoilé… Mais qui devrait donc sortir dans l’année ! En attendant, on vous laisse découvrir le clip ! Ce dernier est un vrai succès. En effet, la vidéo cumule déjà plus de 5 millions de vues sur Youtube !

Justin Bieber : les internautes adorent son nouveau titre

Dans sa série documentaire Seasons, Justin Bieber avait déjà placé un extrait de Yummy ! En effet, on peut entendre ce morceau dans la bande annonce ! Cela faisait 5 ans que Justin n’avait plus rien sorti (depuis Purpose) ! Si son prochain album n’a toujours pas de date de sortie précise… On sait déjà que le projet devrait voir le jour au printemps… Il ne reste plus qu’à prendre son mal en patience et d’attendre l’arrivée des beaux jours pour découvrir le sixième album de Justin Bieber !

Les internautes sont déjà nombreux à avoir réagi au clip ! En effet, la vidéo sur Youtube compte déjà des milliers de commentaires ! On vous propose donc d’en découvrir quelques uns ! « Waw ! Je m’attendais pas à un tel clip ! J’adore ! Je sens que 2020 va être l’année de Justin Bieber… C’est sûr ! » Ou encore. « Trop fort ! J’adore le clip ! On retrouve le Justin Bieber des débuts… Je sens que c’est un nouvel homme! » Peut-on ainsi lire sur Youtube ! Des messages qui devrait donc ravir le chéri d’hadley Baldwin ! On attend la suite…