fbpx
Culture
Partager sur

Justin Bieber de retour avec « Changes »: les fans adorent !

Justin Bieber de retour avec
Partager sur Facebook

C'est aujourd'hui que sort le nouvel album de Justin Bieber, "Changes". Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les fans valident !

En ce 14 février, Justin Bieber a ravi ses fans du monde entier en dévoilant son nouvel album, Changes. Sur les réseaux sociaux, les fans sont unanimes : c’est une réussite.

UN ALBUM, 17 TITRES

Justin Bieber fait son grand retour musical. Après plusieurs années de hauts et des bas, l’artiste Canadien revient donc sur le devant de la scène avec Changes. Un album plus personnel dans lequel il aborde plusieurs sujets, dont l’amour. La date de sortie n’est donc pas anodine, puisqu’il sort le jour de la Saint-Valentin. Une date chère au cœur du chanteur.

D’ailleurs, l’artiste l’a annoncé dans la presse, l’album est entièrement dédié à sa femme, Hailey Baldwin. Ainsi, avoir révélé trois titres (Yummy, Intentions et Get Me), le Canadien dévoile l’intégralité de son travail. Et le résultat est au rendez-vous. Le nouvel opus compte 6 collaborations avec des pointures de l’industrie musicale.

 

Voir cette publication sur Instagram

Justin Bieber : les fans sous le charme de « Changes »

Du côté des fans, les avis sont unanimes. Ils n’hésitent d’ailleurs pas à donner leur avis sur l’album. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont très positifs. « Le nouvel album de Justin, c’est le meilleur cadeau du monde », « Je suis sous le charme à chaque chanson », « cet album est un don du ciel, merci Justin », « cette attente, elle valait le détour », peut-on ainsi lire depuis ce matin sur Twitter et Instagram.

En plus d’avoir réalisé un nouvel opus, Justin Bieber a, sorti le 1er épisode de sa série en dix parties, Seasons, sur YouTube. Il évoque la maladie de Lyme dont il est atteint. Mais ce n’est pas tout ! Le chanteur se confie avec transparence sur les raisons de sa longue absence et ses longs mois de dépression. L’année 2020 est définitivement celle de Justin !