fbpx
Culture
Partager sur

Justin Bieber: date de sortie, collaborations… Tout savoir sur son prochain album !

2020 semble être l'année de Justin Bieber, absent durant de longues années l'artiste revient avec un nouvel album qui s'annonce "Yummy" !

Justin Bieber a fait un cadeau de taille à ses fans, en effet il a annoncé son grand retour cinq ans après Purpose ! Son nouvel album arrivera début 2020, avec un premier titre arrivé ce 3 janvier et intitulé « Yummy ».

En effet, Justin Bieber revient en force pour 2020, d’ailleurs un album n’arrive jamais sans une tournée ! Donc les fans n’auront pas attendu pour rien. Car il sera au Canada et au États-Unis de mai à septembre avec environ 50 dates. Toutefois, aucun concert extérieur n’a été annoncé. L’occasion pour l’artiste de faire oublier sa dernière tournée qu’il a dû stopper. C’était en 2017, a cette époque il souffrait de dépression. Mais depuis il a puisé sa force dans la religion et auprès de sa femme Hailey.

Donc peu de temps après son mariage, il a retrouvé goût à la musique et a repris sa place en studio. Même s’il avait fait des collabs durant cette absence, rien ne vaut un album ! Donc cette année 2020 s’annonce chargée pour le jeune artiste. Pour bien commencer, il a dévoilé son nouveau single intitulé « Yummy », sortit le 3 janvier 2020.

Justin Bieber signe son retour pour de bon !

Depuis Purpose en 2015, Justin Bieber n’avait plus sorti de disque. Donc autant vous dire que les fans avaient le moral au plus bas. Mais le voilà de retour avec une tournée ainsi qu’une mini-série documentaire sur YouTube. Dont le but sera de revenir sur les 4 dernières années de sa vie, qui n’ont pas été les meilleures. Elle sera disponible à partir du 27 janvier sur YouTube.

De plus, selon TMZ, Justin Bieber aurait travaillé avec de nombreux artistes. Tels que Travis Scott, Kehlani, mais aussi Post Malone pour ce nouvel opus. Selon les rumeurs l’album pourrait s’intituler « Forever ». Au sujet de la date, ce serait peut-être pour Mars prochain. Donc avant ses concerts prévus pour Mai 2020. Pour le moment il nous faudra nous contenter de « Yummy », ainsi que de son clip.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

 

Voir cette publication sur Instagram