fbpx
Culture
Partager sur

Justin Bieber ose une danse sexy pour son nouveau clip ! (VIDEO)

Justin Bieber ose une danse sexy pour son nouveau clip ! (VIDEO)

Justin Bieber met le feu sur le tournage de son prochain clip : "La Bomba". Il tente ainsi de séduire ses fans en tentant une danse sexy.

Justin Bieber continue d’affoler la Toile, avec des extraits de son clip. Dans ces derniers, on y voit alors le jeune homme tenter quelques pas de danse sexy. MCE TV vous dit tout.

Ainsi, Justin Bieber veut faire grimper la température ? Le Canadien s’essaye à une danse pour le moins sexy, dans son nouveau clip : « La Bomba ». Alors en tournage, l’artiste a donc été pris en vidéo.

Sur le plateau, tous ont les yeux rivés sur lui, alors qu’il enchaîne des pas très caliente. On peut le dire, l’ambiance du clip se voudra langoureuse. Outre le déhanché sexy de Justin Bieber, on y voit aussi un look très rétro, avec des voitures de collection.

Celles-ci ne sont pas sans nous rappeler celles qu’on pourrait croiser dans les rues de Cuba. En tout cas, son clip a tout l’air de vouloir reproduire cette esthétique. Ceci dit, ce morceau pourrait devenir l’un des prochains tubes de l’été.

"<yoastmark

Justin Bieber en mode caliente dans « La Bomba »

Justin Bieber va donc régaler ses fans avec un clip aux allures rétro et latino. D’ailleurs, l’artiste canadien a posé sur son compte Instagram dans un look fluo très street wear, qui semble lui aussi tout droit sorti de son nouveau clip. Dans le fameux extrait vidéo de son déhanché, il arbore un style un peu plus chic.

Eh oui, l’interprète de « Baby » a bien grandi. Cheveux gominés, chemise à manches courtes, débardeur et pantalons à motif, Justin se la joue très Fifties. Après avoir posé en caleçon pour Calvin Klein, l’époux d’Hailey Baldwin ne semble pas vouloir faire baisser la température.

Enfin, Justin Bieber prépare quelque chose de fort pour ses fans. Pour ce nouveau tube, il introduira J. Balvin. Le chanteur colombien était même présent sur les plateaux de tournage, à Miami. Tous deux étaient à l’avant d’un cabriolet, Bieber aux commandes. Reste à voir si le clip sera à la hauteur des espérances des fans. À suivre !