fbpx
Culture
Partager sur

Justin Bieber dans la peau d’un champion de boxe pour son clip Anyone !

Nouveau buzz pour le chanteur Justin Bieber ! Dans la peau d'un champion de boxe pour son clip Anyone, il enflamme la toile et ravit ses fans.

Nouveau buzz pour le chanteur Justin Bieber ! Dans la peau d’un champion de boxe pour son clip Anyone, il enflamme ainsi la toile et ravit ses fans.

Chez MCE TV, on vous dit tout.

Décidément, Justin Bieber a tout bon sur tout en ce moment. Et pour cause … entre sa marque Drew, ses nouveaux sons et son concert pour le Nouvel An, les fans sont ravis !

Suivi par plus de 55 millions d’abonnés sur Instagram et encore plus sur sa chaine Youtube, Justin Bieber fait donc l’unanimité. Et avec sa voix, comment ne pas craquer en l’entendant ?

Avec son dernier clip Anyone, la star nous prouve encore et encore ses talents et sa créativité. Si vous avez pu en douter, rendez-vous à la fin de l’article pour découvrir son clip.

Justin Bieber dans la peau d'un champion de boxe pour son clip Anyone
Justin B. dans la peau d’un champion de boxe pour son clip Anyone

Justin Bieber commence l’année 2021 en top tendances

Il y a quelques heures, Justin Bieber nous a donc dévoilé son dernier clip : Anyone ! Sans surprise, tout le monde l’adore déjà.

Nous partageant la bonne nouvelle sur son compte Instagram il y a tout juste 6 heures, Justin Bieber nous fait donc commencer l’année en beauté ! « #ANYONE vient tout juste de sortir » commente t-il ainsi sous son extrait vidéo.

Mais ce n’est pas tout ! Sur sa chaine Youtube, Justin cumule déjà plus de 2.3 millions de vues sur son clip Anyone. D’ailleurs, il est déjà dans le top 19 des tendances mondiales !

« C’était le meilleur livestream de tous les temps, reconnaissant. » ; « LA CHANSON EST SI BELLE QUE VOUS NOUS AVEZ ENCORE BÉNIE. » ou encore «  »If it’s not you it’s Anyone, you’re the only good I’ve Ever done.. » envoyez ceci à votre amant et supporteur dans la difficile de cette année dernière. »commentent alors ses fans sous son post.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber)