fbpx
Culture
Partager sur

Justin Bieber confirme son retour avec un album en 2020 !

Justin Bieber confirme son retour avec un album en 2020 !
Partager sur Facebook

Justin Bieber a lâché une bombe sur ses réseaux sociaux qui a fait plaisir à ses fans. Le chanteur a confirmé la sortie d'un prochain album !

Justin Bieber is back ! L’interprète de « What Do You Mean » a dévoilé sur la Toile qu’il allait très prochainement sortir un tout nouvel album. MCE TV vous dévoile tout.

Justin Bieber va revenir en force ! Depuis quelques années, le chanteur enchaîne les succès avec ses nombreux hits ! Mais depuis 2015, depuis son opus « Purpose », ses fans sont dans l’attente. Pour autant, le mari de la belle Hailey Baldwin ne s’est pas tourné les pouces. En effet, il a continué de faire des collaborations à droite à gauche. Par exemple avec le chanteur Ed Sheeran avec le titre « I Don’t Care ». Mais aussi avec le groupe Dan + Shay sur le tube « 10,00 Hours ».

En parallèle à tout cela, Justin Bieber est aussi polyvalent. En effet, il s’est d’ailleurs lancé dans la mode. L’interprète de « Baby » a crée la marque Drew. De nombreux anonymes et stars s’arrachent d’ailleurs tous les modèles de ses collections. Le dernier en date ? Brooklyn Beckham : le fils de David et Victoria Beckham. Ce dernier arbore très souvent les pulls et bonnets de son idole !

Justin Bieber balance des infos sur son prochain album !

Depuis plusieurs semaines, Justin Bieber fait bouiller d’impatience ses abonnés ! La raison ? La star tease sur ses réseaux sociaux la sortie de son prochain opus. Il leur a d’ailleurs demandé de liker plus de 20 millions de fois un post pour qu’il balance la date de sortie. Si le chanteur a échoué, il a quand même dévoilé à ses followers la date de sortie de son prochain album ! Du moins, on imagine que c’est ça…

Sur la Toile, Justin Bieber a fait parler de lui. En effet, il a publié partout sur ses réseaux sociaux un post sur le quel est écrit sur fond noir : 2020. Dans le fil des commentaires, ses fans sont d’ailleurs tous en émois ! Mais la star n’a pas partagé d’autres infos. Pour le moment, il faudra donc s’armer de patience. Mais il y a fort à parier que Justin va très prochainement lâché un morceau pour combler la frustration de ses admirateurs. Affaire à suivre ?

 

Voir cette publication sur Instagram