fbpx
Culture
Partager sur

Justin Bieber fait un concert depuis chez lui pour la Saint-Valentin !

Justin Bieber tente toujours de faire plaisir à ses abonnés. A l'occasion de la Saint-Valentin il a donné un concert chez lui sur TikTok.

Justin Bieber ne fait jamais les choses à moitié. Pour fêter la Saint-Valentin il a proposé un live sur TikTok. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Le beau Justin Bieber connait un grand succès. Il faut dire que le jeune homme a tout compris.

Et pour cause, sa carrière musicale n’a rien à envier aux plus grands de la chanson. Dès son plus jeune âge il est devenu un artiste phare.

Ainsi, sur la Toile la star des adolescents intéresse beaucoup. Mais s’il y a bien une chose que les internautes adorent c’est sa vie amoureuse. Pas étonnant !

Ses histoires d’amour ont toujours été au centre de buzz. D’ailleurs, son couple avec Selena Gomez restera gravé dans la tête des internautes.

Et pour cause, les fans de Justin Bieber n’arrivent pas à passer à autre chose. Quand son ex-chérie a sorti une chanson d’amour. Les internautes ont alors vu cela comme une déclaration pour Justin Bieber.

Et pourtant, l’interprète de « baby » vit une histoire d’amour parfaite. Et oui, aujourd’hui il file le parfait amour avec Hailey Baldwin. Les deux amoureux se sont alors dit oui pour la vie.

D’ailleurs, pour la Saint-Valentin Justin Bieber est très occupé. Il a proposé alors un live TikTok à ses abonnés. MCE TV vous en dit plus !

Justin Bieber fait un concert depuis chez lui pour la Saint-Valentin !
Justin Bieber fait un concert depuis chez lui pour la Saint-Valentin !

Justin Bieber en live sur TikTok pour la Saint-Valentin

Le beau Justin Bieber s’y connait bien en amour. Et pour cause avec Hailey Baldwin c’est une histoire qui roule. Maintenant mariés, ils filent alors le parfait amour.

Les amoureux se montrent donc très fusionnel. Ainsi, sur les réseaux sociaux les internautes tombent sous le charme de ce joli couple.

Justin Bieber et sa femme ne cessent de se montrer sur la Toile. Ils créent souvent le buzz. De quoi ravir les fans du chanteur donc.

D’ailleurs, à l’occasion de la Saint-Valentin, les deux tourtereaux se sont alors fait remarquer. En effet, la jeune femme n’a pas hésité à déclarer son amour. Trop mignon !

La dulcinée du chanteur semble donc avoir partagé de très bons moments avec ce dernier. En bref, la Toile les trouve vraiment trop craquants.

De son côté, Justin Bieber avait préparé une grande surprise pour la Saint-Valentin. Mais celle-ci est un peu particulière. Et pour cause, les élus de son cœur étaient ses fans.

Ainsi, le beau chanteur a proposé à ses abonnés d’assister à un concert sur TikTok. En direct de sa maison, le jeune homme a donc donné rendez-vous à ses fans.

Il a profité d’un post Insta pour faire savoir la bonne nouvelle. Il explique alors : « Happy valentines day. See you tonight. » Trop sympa !

De plus, Justin Bieber a aussi posté une story pour donner plus d’infos. Il a même dévoilé l’heure du replay de ce concert.