fbpx
Culture
Partager sur

Justin Bieber surprend ses fans avec un mini concert exclusif Spotify !

Justin Bieber a encore gâté ses fans en organisant un concert surprise sur la plateforme Spotify pour y interpréter ses derniers tubes.

Justin Bieber a encore gâté ses fans avec une toute nouvelle performance de ses derniers titres. Après TikTok, c’est au tour de Spotify d’organiser un mini-concert surprise. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

En effet Justin Bieber veut toujours faire plaisir a ses fans. Et c’est pourquoi il a demandé à Spotify de l’aider à mettre en place ce concert unique en ligne.

Et ce n’est pas la première fois que Spotify organise un évènement pareil. En effet l’ancien président des États-Unis Barack Obama et le chanteur Bruce Springsteen ont annoncé une grande nouvelle.

Ils seront à l’affiche d’un podcast produit par « Higher Ground ». Qui est donc la société de production de Barack Obama et de Michelle Obama.

La série « Renegades: Born in the USA » aura donc 8 épisodes et abordera des sujets comme l’ethnicité, la paternité, le mariage, la masculinité d’aujourd’hui et bien sûr, les États-Unis.

Mais ils ne sont pas les seuls à avoir droit à un podcast. En effet, Meghan Markle et Harry ont aussi signé pour une émission sur la plateforme. Un pari pour Spotify qui se lance dans les émissions audio avec les plus grandes célébrités du moment.

Mais en attendant Justin Bieber a offert à ses fans un mini-concert de 3 chansons. Pour faire la promo de la sortie de son futur album. Et ça vaut le détour. MCE TV vous en dit plus.

Justin Bieber surprend ses fans avec un mini concert exclusif Spotify !

Justin Bieber offre un concert très intime à ses fans

Et pour ce concert très intimiste Justin Bieber a décidé de chanter les derniers singles de son futur album. Parmi eux se trouve « Holy » qu’il a interprété en version acoustique avec son groupe.

Le chanteur a donc choisi de chanter dans une petite pièce allumée à la bougie pour rendre ce moment unique. Et que l’on se sente au plus proche de lui.

Pour la chanson « Lonely », Justin Bieber nous transporte dans un autre univers. Il apparaît dans un fond désertique et futuriste. Le chanteur est alors accompagné d’un synthétiseur et d’une touche électronique. Ce qui donne une nouvelle dimension à la musique.

Et pour terminer, le chanteur canadien a choisi un titre proche à son cœur, « Anyone ». Qui est une belle déclaration d’amour à sa femme Hailey Baldwin. Et pour se faire il se retrouve cette fois perché dans les nuages avec son groupe.

Cette musique est une ballade d’habitude assez douce. Mais Justin Bieber a choisi de la réinterpréter autrement. En effet la musique a pris une tournure très rock avec une envolée de guitare à la fin. Une version puissante.

Puis le jeune homme de 26 ans a remercié la plateforme de lui avoir permis de faire ce concert. Il dit : « J’ai toujours voulu faire quelque chose de nouveau avec cette version spéciale de Lonely. Je suis toujours inspiré par la créativité ». 

Plus qu’à attendre son futur album pour écouter ses prochaines chansons. Affaire à suivre donc.