fbpx
Culture
Partager sur

Justin Bieber clashe Eminem: « Il ne comprend pas le rap d’aujourd’hui » !

Partager
Partager sur Facebook

Justin Bieber vient de pousser un gros coup de gueule sur sa story Instagram. Dans son viseur : la légende vivante Eminem.

Idole des jeunes depuis son plus jeune âge et le single Baby, Justin Bieber continue de fasciner. Son amour pour la musique continue d’être entendu, malgré une absence qui commence à se faire longue pour les fans.

Pas de nouveautés à ce niveau-là, si ce n’est un récent coup de gueule de l’artiste sur sa story Instagram. Le chanteur vient en effet d’envoyer un tacle direct à Eminem, rappeur américain d’anthologie. Selon Justin Bieber, l’homme de 46 ne comprends pas la nouvelle génération.

Justin Bieber versus Eminem : la guerre est déclarée !

Issu de la précédente génération de rappeurs mais artiste qui traverse les époques, Eminem semble avoir du mal avec l’évolution du genre musical. Il ne s’en est jamais caché et l’a même évoqué dans son dernier album Kamikaze, sorti le 31 août 2018.

Justin Bieber clashe Eminem: « Il ne comprend pas le rap d’aujourd’hui » !

Certains semblent d’accord avec lui, d’autres, par ailleurs, ne le comprennent pas. Cela semble être le cas de Justin Bieber, qui, dans sa story Instagram, en vient à critiquer le comportement d’Eminem. En anglais, il affirme :

« J’adore les flows d’Eminem mais je n’aime pas le fait qu’il s’attaque aux nouveaux rappeurs. J’aime cette nouvelle génération, lui ne la comprends simplement pas. »

Un message clair et explicite de Justin Bieber, qui vient prouver son agacement vis-à-vis du comportement d’Eminem. Surtout lorsque l’on connaît la discrétion de ce dernier sur les réseaux depuis qu’il s’est tourné de manière rigoureuse vers la religion.

Mais aussi depuis son mariage avec la belle mannequin Hailey Baldwin. Un couple idyllique qui fait rêver sur les réseaux sociaux, malgré une communication très discrète et parfaitement élaborée.

En attendant, l’un des artistes les plus appréciés par la gente féminine autour du globe n’a pas sorti d’album depuis 2015 et Purpose. Un véritable manque pour tout son auditorat, qui préférerait sans aucun doute avoir de nouveaux morceaux plutôt que de nouvelles photos…