fbpx
Culture
Partager sur

Justin Bieber: « Changes » fait un million de ventes dans le monde !

Justin Bieber:

Justin Bieber est comblé ! Son dernier album "Changes" a rencontré un franc succès : Plus d'1 millions de streaming et de ventes physiques.

Justin Bieber est un homme heureux et il y a de quoi ! L’interprète de « Yummy » a partagé une incroyable nouvelle à ses fans. En seulement 1 semaine, son album « Changes » s’est écoulé à 1 million d’exemplaires (ventes physiques et streaming). MCE TV vous explique tout de A à Z.

En ce moment, Justin Bieber ne chôme pas ! Ce dimanche, l’interprète de « What Do You Mean » a donc animé avec brio le « Sunday Service » de Kanye West. Les deux hommes ont d’ailleurs les mêmes convictions religieuses. Sur la Toile, les internautes ont aussi salué l’incroyable performance de la star. Mais ce n’est pas tout. Il y a quelques semaines, les admirateurs du chanteur ont eu le bonheur de découvrir « Seasons » la série YouTube qui fait le buzz.

Par le biais de ce documentaire, Justin Bieber s’est d’ailleurs livré sans filtre. Il a d’ailleurs exposé son quotidien et ses aspirations. Mais le 14 février dernier, le mari d’Hailey Baldwin a fait des heureux ! La raison ? La star a dévoilé son tout nouvel album « Changes ». Pas mal de ses titres sont d’ailleurs des déclarations d’amour dédiées à son épouse. En tout cas, cet opus a visiblement conquis son public. Plus d’1 million de ventes en seulement 1 semaine ! La classe.

Justin Bieber: "Changes" fait un million de ventes dans le monde !

Justin Bieber revient en force avec « Changes » !

Très fier de cette nouvelle, Justin Bieber a d’ailleurs balancé ses ventes via ses réseaux sociaux. Et l’année 2020 sera riche en projets pour le chanteur ! Actuellement, le jeune homme se prépare aussi pour sa prochaine tournée mondiale : « The Changes Tour ». Elle devrait d’ailleurs débuter en Mai à Seattle. Pour retrouver son public, le mari d’Hailey Baldwin se donne à fond !

Pour se faire, Justin Bieber d’ailleurs a donc repris le sport et il fait aussi très attention à son alimentation. Sur la Toile, la star a immortalisé ses abdos. Et à chaque fois, tous ses admirateurs fondent devant ses affriolants clichés. Il faut dire que le chanteur revient de loin. Atteint de la maladie de Lyme, le mari d’Hailey d’Hailey Baldwin a vécu une véritable descente aux enfers. Epaulé par ses fans et par ses proches, l’interprète de « Baby » va beaucoup mieux. Et il y a fort à parier qu’il va mettre le feu sur scène !