fbpx
Culture
Partager sur

Justin Bieber bientôt de retour avec un single, un album et une tournée: un teaser dévoilé !

Justin Bieber bientôt de retour avec un single, un album et une tournée: un teaser dévoilé !
Partager
Partager sur Facebook

Il n'y a pas que le Père Noël qui fait des cadeaux à Noël ! En effet, Justin Bieber vient d'annoncer un album, un single et une tournée !


Il faut croire que Justin Bieber n’a pas pu attendre la nouvelle année ! Le chanteur avait déclaré qu’il fallait attendre 2020 pour avoir des nouvelles. C’est pourtant le 24 décembre qu’il a dévoilé un teaser alléchant.

« 2020, » postait Justin Bieber il y a quelques jours sur ses réseaux sociaux. Voilà un teaser qui laissait espérer des annonces pour la nouvelle année. Pourtant, il en a été autrement. C’est en effet le 24 décembre que le chanteur a choisi pour dévoiler ses futurs projets. Non seulement le Canadien prépare un nouvel album, mais aussi une nouvelle tournée.

C’est ce qu’on peut appeler un miracle de Noël ! Justin Bieber avait d’abord tweeté la date du 24 décembre, avant de poster une photo de lui. Il avait ensuite publié deux autres dates sur son fil Twitter : le 31 décembre et le 3 janvier. Voilà de quoi attendre la nouvelle année, les yeux rivés sur les réseaux sociaux !

Justin Bieber s’improvise Père Noël

Quand le 24 décembre a enfin sonné, le chanteur a partagé sa première surprise à ses fans. Il ne s’agit pas d’un single, mais d’un simple teaser. Il annonce un nouvel album, mais aussi un documentaire. Ce dernier sortira le 31 décembre. Quant à la date du 3 janvier, c’est celle de la sortie du nouveau single de Justin Bieber. Il aura pour titre « Yummy ». C’est très alléchant !

Le jeune chanteur a également révélé qu’il reprendra bientôt la route. Il n’a dévoilé que les dates de sa tournée américaine pour le moment. Mais on peut espérer des annonces de dates européennes (et françaises) très bientôt. Quand la vente de ces places commencera, il faudra se tenir prêt. En effet, le chanteur canadien a beaucoup de fans et ils tiennent tous à avoir des places !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le