fbpx
Culture
Partager sur

Justin Bieber bat un incroyable record détenu par Elvis Presley !

Justin Bieber bat un incroyable record détenu par Elvis Presley !

Justin Bieber connaît un gros succès avec son nouvel album, Changes. Il détrône même Elvis Presley grâce à la vente de ses disques !

Il y a quelques jours, Justin Bieber a sorti son nouvel album. Changes se hisse dans le classement Billboard et le chanteur vient de détrôner Elvis Presley.

Le 14 février dernier, Justin Bieber a sorti son nouvel album, Changes. Le chanteur est revenu au devant de la scène et cela faisait plusieurs années que les fans attendaient son retour. Le septième album de Bieber connaît un énorme succès et tous ses fans se l’arrachent. Il semble bien que la star ait réussi à mettre en avant de belles chansons et cela lui a permis de faire un nouveau record !

En une semaine, le nouvel album de Justin Bieber a réussi à se placer  au sommet du Billboard 200. C’est un énorme record quand on sait que Changes est sorti il n’y a que quelques jours. Néanmoins, Bieber fait surtout parler de lui puisque Changes et son septième album à se hisser dans le top du Billboard. En dix ans le chanteur a connu un énorme succès au point de détrôner Elvis Presley. Et pour cause, c’était le premier chanteur à avoir sept albums au Billboard 200 grâce à Blue Hawaii, sorti en 1961.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Justin Bieber remercie ses fans

Elvis Presley avait presque 27 ans quand il a réussi à avoir ses sept albums dans le Billboard. Néanmoins, Justin Bieber passe devant lui puisqu’il a fait cet exploit à l’âge de 25 ans. De ce fait, Bieber s’inscrit dans un record historique et il peut être très fier de lui. Par ailleurs, il n’a pas hésité à remercier ses fans et il semble bien qu’il ait fêté cela comme il se doit. « Merci » a t-il dit à ses fans sur Instagram.

Le message adressé à ses fans est plutôt court mais on se doute qu’il est chargé en émotions. Et pour cause, Justin Bieber avait laissé sa carrière de chanteur de côté après un épisode dépressif. Néanmoins, le chanteur a pu compter sur l’aide de Hailey Baldwin, sa femme. La mannequin l’a beaucoup aidé ces dernières années et Bieber n’a pas hésité à lui dédicacer son nouvel album. En effet, Changes contient beaucoup de chanson autour de son amour envers sa chérie.