fbpx
Culture
Partager sur

Justin Bieber et Ariana Grande teasent leur collab’ avec une vidéo de fans !

Justin Bieber et Ariana Grande: les fans réunis dans leur clip !

Justin Bieber et Ariana Grande ont invité leurs fans à participer au clip de Stuck With U. Les artistes viennent de dévoiler un extrait sur Instagram !

Les fans de Justin Bieber et Ariana Grande vont être ravis ! Et pour cause : les deux stars ont dévoilé le premier teaser de leur duo. Et surprise ! Leurs admirateurs sont à l’honneur dans la vidéo !

C’est la collaboration qui agite la toile depuis plusieurs jours ! Ariana Grande et Justin Bieber ont décidé d’enregistrer un duo ensemble ! Ils s’apprêtent alors à dévoiler « Stuck With U » le 8 mai prochain.

Les artistes ont décidé d’écrire cette chanson pour les victimes du Covid-19. En effet, les bénéfices du single seront reversés à plusieurs associations.

L’annonce de ce single a donc fait l’effet d’une bombe sur la toile. Et pour cause : personne ne s’attendait à un duo entre Justin et Ariana. Les fans des artistes ont donc sauté de joie en apprenant cette bonne nouvelle !

Justin Bieber s’amuse à faire monter le suspens avant la sortie de Stuck With U. Le chéri d’Hailey Baldwin partage de nombreuses infos sur le morceau tant attendu. Et ses admirateurs ne sont pas au bout de leur surprise !

Justin et Ariana ont décidé d’inviter leurs fans dans leur futur clip. Ils ont ainsi proposé aux internautes d’envoyer leurs meilleures vidéos pour apparaitre à leurs côtés. Incroyable !

Justin Bieber et Ariana Grande: les fans réunis dans leur clip !

Justin Bieber et Ariana Grande dévoilent les premières images de leur clip !

Justin Bieber a décidé de teaser le résultat du clip sur Instagram. Il a alors dévoilé les premières images de Stuck With U sur son profil. De quoi faire patienter les internautes jusqu’au jour J !

Le teaser met en scène les différentes vidéos de fans. Nous pouvons alors apercevoir de nombreuses familles en train de danser. Et ces derniers ne manquent pas d’imagination !

Les internautes ont adoré l’idée de Justin Bieber et Ariana Grande. Ils sont ainsi plus d’1 million à liker la vidéo. Comme quoi les artistes savent comment faire plaisir à leurs admirateurs. On a donc hâte de voir la suite de la vidéo. Et vous ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.