fbpx
Culture
Partager sur

Justin Bieber: Ariana Grande l’a aidé à faire son retour !

Justin Bieber son ex Ariana Grande l'a aidé à faire son retour 18022020

Justin Bieber a donné une interview a Radio Beat 1, ce dernier a parlé de la manière dont Ariana Grande l'avait aidé pour sa carrière!

Justin Bieber ne parle plus à Selena Gomez… Mais il garde de très bonne relation avec Ariana Grande. MCE TV vous en dit plus !

IL DOIT BEAUCOUP À ARIANA GRANDE

Alors qu’il n’avait pas sorti d’album depuis Purpose (2015), Justin Bieber a fait son grand retour ! En effet, l’homme de 25 ans revient sur le devant de la scène avec un tout nouvel album ! L’occasion de faire plein d’interviews pour la promotion de ce projet !

Interviewé par Radio Beats 1, Justin Bieber a insisté sur une chose ! En effet, il s’agit de l’aide d’Ariana Grande ! Ainsi, Justin a expliqué qu’elle l’avait aidé à affronter ses peurs et renouer avec son public ! En avril 2019, cette dernière l’avait même invité à monter sur la scène de son concert… Une surprise qui avait beaucoup plu au public !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Justin Bieber : Ariana Grande l’a aidé à affronter ses peurs

Au micro de Zane Lowe, sur les ondes de la radio américaine, Justin Bieber en a dit plus sur la manière dont Ariana l’avait aidé. En effet, il a déclaré : « Je faisais face à beaucoup de peur, beaucoup de… J’avais peur, à ce moment-là du processus. » Explique ainsi Justin. Et d’ajouter. « De quoi je vais parler à nouveau ? Est-ce que cela sera bien accueilli ? Je commençais à me comparer d’autres artistes. » 

« Je pense que lorsque je suis monté sur scène avec Ariana Grande, j’ai vu la réaction des gens en me voyant sur scène. C’était bien. Elle m’a donné une sorte de regain de confiance et m’a rappelé ce que cela faisait, parce que ça faisait très longtemps que je n’étais pas monté sur scène, précise Justin.Ça m’a juste rappelé que… Oh, c’est ce que je fais ! C’est là que je suis bon. Et je n’ai pas besoin de fuir ça. »