fbpx
Culture
Partager sur

Justin Bieber: après «Lonely» «Holy» a aussi sa version acoustique !

Justin Bieber- après «Lonely» «Holy» a aussi sa version acoustique1000

Dans sa Story Instagram, Justin Bieber a annoncé qu'une version acoustique de "Holy", était sortie sur YouTube ! MCE TV vous la dévoile.

Justin Bieber est plein de surprises. Le chanteur Canadien a révélé via ses réseaux sociaux une vidéo acoustique. Inédite de son titre Holy.

Une annonce faite la veille via son compte Instagram. En effet, hier, le chanteur a dévoilé une photo. Avec le chanteur Chance The Rapper.

En légende, il précisait donc qu’une version acoustique de son titre devrait arriver très prochainement. Sur sa chaîne YouTube, donc. Justin Bieber précisait que cette dernière arrivait de façon imminente.

Et c’est le cas ! Cette nuit, alors que la France dormait, les Américains, eux se levaient. Le mari d’Hailey Baldwin a donc révélé dans sa Story Instagram la vidéo. De ce nouveau projet.

Après avoir publié un teaser exclusif, récolant près de 1,5 million de J’aime, Justin Bieber a donc mis en ligne la vidéo inédite. De cette version acoustique. L’occasion pour les fans d’écouter Holy. En version a capella, donc.

Justin Bieber chante Holy en live
Justin Bieber chante Holy en live

Justin Bieber offre une version acoustique de son titre Holy

Pour l’occasion, Justin s’est donc rendu à New-York, d’après les grattes-ciel que l’on aperçoit par la fenêtre. Le chanteur porte donc une tenue issue de sa collection de vêtements Drew.

Du début à la fin, l’artiste canadien est donc assis face à la fenêtre. Il offre ici une prestation époustouflante. Qui permet au jeune homme de se livrer comme jamais, donc.

Justin Bieber a même fait appel à une chorale gospel. Pour soutenir cette version acoustique de Holy. De quoi épater ses fans, donc, qui apprécient donc chaque cover de leur idole, donc.

Cela n’est d’ailleurs pas la première fois que Justin et Chance The Rapper collaborent. En effet, le Canadien et l’artiste ont déjà travaillé ensemble. C’était en 2013 ! 

Souvenez-vous, Chance The Rapper avait donc travaillé avec Justin Bieber. Sur Confident, l’un des tubes phares du chanteur. En 2016, Justin créait l’événement en faisant une apparition. Dans Juke Jam, un titre du rappeur américain.