fbpx
Culture
Partager sur

Justin Bieber annonce la sortie de « Changes » avec le morceau « Get Me » !

Justin Bieber annonce que son album "Changes" débarque le 14 février prochain ! De plus, il a dévoilé son titre "Get Me" en duo avec Kehlani.

Justin Bieber fait son grand retour ! Le chanteur a annoncé la sortie de Changes et dévoile Get Me en duo avec Kehlani. MCE TV vous en dit davantage !

Pour le plus grand bonheur de ses fans, Justiin Bieber a fait une annonce inédite. En effet, sur son compte Instagram, le chanteur a dévoilé la date de sortie de son prochain album. Quel bonheur ! D’ailleurs, il y a quelques semaines, Justin avait déjà rendu heureuse sa fan base. De ce fait, la star avait balancé Yummy. Le titre a alors été un véritable carton.

Justin Bieber avait d’ores et déjà teasé l’arrivée de son nouveau projet. C’est donc maintenant officiel ! Changes sortira donc bel et bien le 14 février 2020. Quelle annonce ! Après Purpose, les fans en attendent beaucoup de l’artiste. On a hâte.

Justin Bieber annonce Changes et dévoile Get Me

Ne partez pas ! Ce n’est pas fini. Justin Bieber ne s’est pas arrêté là. La star a alors fait un second cadeau à ses fans. Et pas des moindres ! En effet, il a dévoilé un titre inédit. Le morceau s’intitule donc Get Me. D’ailleus, c’est une collab. Kehlali est aussi présente sur le son. Que de surprises ! Vous l’aurez compris, c’est une chanson d’amour. D’ailleurs, je ne pense pas que la date de sortie de l’album soit choisi au hasard. Le 14 février… C’est la fête des amoureux !

Le chanteur a d’ores et déjà annoncé plusieurs concerts. Le Changes Tour est en marche. D’ailleurs, Kehlali accompagnera Justin Bieber sur plusieurs dates. Malheureusement pour les fans, rien est encore prévu en Europe. Cependant, cela ne devrait pas tarder !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.