fbpx
Culture
Partager sur

Justin Bieber annonce son prochain clip « Lonely » avec Jacob Tremblay !

Justin Bieber a annoncé via les réseaux sociaux la sortie imminente de son prochain clip, Lonely, en duo avec Jacob Tremblay.

Justin Bieber continue de régaler ses fans. Le chanteur a de multiples projets pour cette fin d’année et il continue de les dévoiler au compte-goutte.

Le chanteur Canadien est un virtuose de la musique. Révélé alors qu’il n’avait que 16 ans, le chanteur a connu une ascension fulgurante.

Au point d’être considéré comme l’un des artistes les plus doués de sa génération. Dix ans après avoir été révélé aux yeux de tous, l’artiste continue de surprendre ses fans.

Après une longue pause afin de se consacrer à sa vie privée, l’artiste est de retour avec de nouveaux projets inédits, et l’un d’entre eux est peu commun.

En effet, le mari d’Hailey Baldwin est sur le point de sortir une collab inédite avec la marque Crocs, qui commercialise des chaussures de plage agréables à porter.

Justin Bieber tease la sortie de son prochain clip
Justin Bieber tease la sortie de son prochain clip

Justin Bieber annonce la sortie de son clip Lonely

Et puisqu’un projet en cache souvent un autre, Justin Bieber a révélé via sa Story Instagram, la sortie imminente d’un prochain clip. Quelques jours après avoir révélé Holy, l’artiste continue de plancher sur de nouveaux morceaux.

Cette fois-ci, le Canadien révèle. Même si la chanson n’a donc pas encore fuité, cette dernière promet déjà monts et merveilles. Il n’y a donc qu’à se fier aux images, donc.

Le morceau est n duo avec l’artiste Benny Blanco. Et sur les réseaux sociaux, les fans attendent donc cette collaboration avec grand hâte.

Sur les images dévoilées, on voit donc un jeune homme ressemblant trait pour trait à Justin Bieber, il y a quelques années. Il s’agit donc de Jacob Tremblay. Un jeune artiste américain qui fait un carton outre-atlantique.

Sur les réseaux sociaux, les fans de Justin se donc disent « excités » à l’idée de découvrir le clip qui accompagne le morceau Lonely. Ce dernier sera donc disponible dans quelques jours, donc.