fbpx
Culture
Partager sur

Justin Bieber: alors que son album n’est pas sorti, il prépare déjà une nouvelle tournée !

Partager
Partager sur Facebook

Justin Bieber semble impatient de revenir sur scène. Alors que son album n'est pas encore sorti, il prépare donc une nouvelle tournée.

Sans grand projet durant quatre ans, Justin Bieber a signé un retour remarqué en début d’année. En février 2019, il a sorti l’album The Best qui l’a remis sur le devant de la scène. Une scène qu’il a l’air de vouloir de retrouver au plus vite. Son prochain album pas encore sorti, il se projette déjà sur une tournée qui va faire grand bruit. MCE vous dit tout !

Après son grand retour avec The Best en début d’année, Justin Bieber revient avec un nouvel album. Une période qui l’a aidé à réfléchir sur ses envies profondes. « Juste de penser à la musique me stresse. J’avais simplement besoin de temps pour m’évaluer : qui je suis, ce que je vais faire de ma vie, mes relations. J’étais authentique au début et puis je me suis transformé en produit. » confiait-il le mois dernier.

Il a cependant confirmé que son prochain album sortirai avant la fin de l’année. Mais Justin Bieber semble pressé de retrouver son amour de toujours la scène. Il répète souvent que c’est l’endroit où il se sent le mieux, ce qui le fait vibrer. Il veut donc revenir sur les planches au plus vite.

Une tournée en 2020 pour Justin Bieber ?

Mais avant cela, Justin Bieber va devoir passer par la case entraînement. Connu pour ses danses énergiques lors de ses concerts, il doit se remettre en forme. Un dur travail qu’il a peut-être déjà entamé. En juillet 2017, il avait d’ailleurs annulé le « Purpose World Tour » pour des raisons de santé.

Malgré le fait qu’il avait annoncer ne plus vouloir refaire de tournée, le chanteur semble avoir donc changé d’avis. Une nouvelle qui devrait faire plaisir à des fans du monde entier. Une tournée qui devrait d’ailleurs être mondiale. Il y a donc de grande chances qu’il passe en France.

Alors, impatients ? Nous oui !