fbpx
Culture
Partager sur

Justin Bieber: son nouvel album sortira avant 2020 !

Justin Bieber: son nouvel album sortira avant 2020 !
Partager
Partager sur Facebook

Justin Bieber revient enfin sur le devant de la scène, après quatre ans loin des projecteurs. Le nouvel album sortirait en 2020 !

L’attente fut longue pour les nombreux fans de Justin Bieber. Car depuis l’album « Purpose » il y a quatre ans, le chanteur n’avait fait aucune annonce. Toutefois, il est resté actif dans ses collaborations !

C’est une belle fin d’année qui se profile pour Justin Bieber. Car au-delà de ce nouvel album programmé pour 2020, le chanteur vient de se marier lors d’une seconde cérémonie. La belle Hailey Bieber et lui ouvrent donc un nouveau chapitre dans leur vie.

Malgré une absence ressentie et beaucoup de temps passé aux côtés de sa femme, le chanteur n’a pas oublié ses fans. Dans un premier temps il a collaboré avec Ed Sheeran avec « I don’t care ». Puis c’est avec Billie Eillish qu’il a posé sa voix sur le remix de « Bad Guy ». Mais aussi avec le duo Dan + Shay sur « 10,000 hours ».

Justin Bieber revient pour de bon avec ce nouvel album !

« Je vais sortir mon album cette année », Justin Bieber l’a dit lui-même lors d’un live Instagram filmé par sa femme. Si les Beliebers commençait à désespérer, le chanteur canadien leur à remonter le moral de la meilleure des manières.  « L’album arrive bientôt » a-t-il annoncé lors de son apparition au concert de Ariana Grande à Coachella.

D’ailleurs Hailey n’a pas fait que filmer, elle a posé des questions lors du live.  » Cette année veut dire avant 2020 ? » demande-t-ellepour éclairer au mieux les fans et ne pas laisser planer le doute. Justin Bieber répond alors « Tu veux que je crache le morceau, l’album arrive cette année ! ».

Mais la jeune femme ne s’arrête pas là, elle ajoute « J’ai l’impression que les gens détestent quand tu dis bientôt, car ils ne savent pas quand ça va arriver. » Quelle drôle de façon de la part du couple d’informer ses fans de l’arrivé d’un nouvel album !

A très bientôt, on l’espère…..