fbpx
Culture
Partager sur

Justin Bieber de retour avant 2020 ? Il tease la sortie de son nouvel album !

Justin Bieber de retour avant 2020 ? Il tease la sortie de son nouvel album !
Partager
Partager sur Facebook

Justin Bieber prépare un nouvel album dans le dos de ses fans, tout en faisant la promo d'un projet dont on ne connait même pas la date !

Justin Bieber rend ses fans impatients, il continue de teaser l’arrivée d’un nouvel album sans donner de date précise ! On vous explique tout !

En effet, Justin Bieber semble jouer à un petit jeu avec ses fans. Il ne cesse de teaser l’arrivée d’un album à venir dont on ne connait même pas la date. D’ailleurs récemment il lançait un défi à ses fans, celui de recueillir un nombre précis de like pour sortir un nouvel album avant Noël.

De cette manière le chanteur mobilise ses fans, et on parie que le record sera facilement atteint avant le 25 décembre. Justin a intérêt à avoir un album de côté pour le sortir à tout moment si jamais le score est atteint. Mais vu la manière dont il tease ce supposé album, il y a de grandes chances que l’arrivée soit imminente. D’ailleurs il commence même à faire sa promo sur le réseau social Twitter.

Justin Bieber: Il fait tourner ses fans en rond avec son nouvel album !

Un compte Twitter s’amusait à recenser les artistes ayant eu le plus d’albums classés numéros 1 dans le Top Billboard. Ils ont donc écrit « Justin Bieber: 6 » ce à quoi le chanteur répondu: « 7? ». En fait le chanteur sous-entend que son septième album ( à venir peut-être) serait lui aussi classé numéro 1. Une remarque assez prétentieuse certes, mais qui nous avance sur la date de sortie de l’album.

Car le classement décrit juste avant se concentre sur les albums dévoilés entre 2010 et 2019. Donc Justin Bieber confirme une nouvelle fois une sortie pour avant 2020 ! Restez branchez et faites attention aux petits signaux du chanteur. D’ailleurs son ex Selena Gomez fait un carton et explose les records avec ses nouveaux titres « Lose You To Love Me » et « Look At Her Now ». Il faudra faire mieux qu’elle Justin sous peine d’être moqué !