fbpx
Culture
Partager sur

Justin Bieber célèbre les 11 ans de son tube planétaire «Baby» !

Justin Bieber célèbre les 11 ans de son tube planétaire «Baby»1000

Justin Bieber célèbre aujourd'hui les 11 ans de son tube planétaire, "Baby" ! MCE TV vous dit tout ce qu'il y à savoir sur le hit de la star.

Joyeux anniversaire à « Baby » ! En ce lundi 18 janvier 2021, Justin Bieber fête les 11 ans de son morceau planétaire, sorti en 2010.

Si l’on vous dit que le tube de Justin Bieber est sorti il y a dix ans maintenant, vous nous croyez ? Le chanteur Canadien révélé sur YouTube avait créé l’événement en dévoilant son premier single.

Un mois plus tard, le 19 février 2010, il sortait le clip qui accompagnait le morceau. Aujourd’hui, la vidéo a été vue par plus de 2,4 milliards de personnes dans le monde.

Un joli record pour le beau gosse, qui avait lancé la mode de la mèche de cheveux pour les garçons. Révélé par Scooter Braun qui deviendra son manager, Justin Bieber jouit d’une notoriété qu’il n’avait jamais imaginée.

Le Canadien n’a alors que seize ans lorsqu’il signe dans un label de musique, deux ans avant la sortie de Baby. Il a signé avec un label deux ans plus tôt et Baby est le premier single de son deuxième album studio.

Justin Bieber célèbre les 11 ans de son tube planétaire «Baby»
Justin Bieber célèbre les 11 ans de son tube planétaire «Baby»

Justin Bieber fête les 10 ans de son single, Baby

Il y a dix ans, le chanteur Canadien sortait donc son deuxième album, My World 2.0. Après l’immense succès de son premier opus, My World et du succès de One Time, le beau gosse offrait un deuxième cadeau à ses fans.

Et la surprise fût à la hauteur. Le second album offrait des morceaux tout aussi catchy tels que U Smile. Never Let you Go, Eenie Meenie, Somebdy To Love. Mais aussi Baby !

Le public reçoit donc plus que positivement ce deuxième album, à tel point qu’il se hisse à la cinquième place du Billboard Hot 100 et devient un succès international. Rien que ça.

Le morceau Baby est, à l’heure actuelle, l’un des plus gros succès du mari d’Hailey Baldwin. Remixé à toutes les sauces, le single a permis à Justin Bieber d’accroître sa notoriété.

Il y a quelques années, Justin avait enregistré une version acoustique de son morceau phare. Il l’avait joué à Hit Music Now devant une foule en délire. On se la réécoute pour le plaisir !