fbpx
Culture
Partager sur

Julien Doré clashe violemment un internaute sur Twitter !

Partager
Partager sur Facebook

Julien Doré est un des roi de Twitter. Avec une répartie cinglante, il tacle les internautes de façon toujours drôle. Et il a fait une victime de plus.

Tous les aficionados de Twitter vous le diront. Là-bas, le clash fait loi. Plus vos réponses seront propres et pertinentes et plus vous serez populaire. Et Julien Doré, qu’on aime ou pas sa musique ne fait pas exception à la règle. Celui-ci étant très bien rodé aux nouvelles pratiques des réseaux sociaux. Juste pour voir ses réponses aux haters, il mérite que vous le suiviez.

 

Julien Doré répond de la plus belle des manières

 

En France et en Belgique, Julien Doré enchaîne les concerts. Souvent jugées mous, lents, ennuyeux ou mielleux, beaucoup de monde semble ne pas apprécier les prestations en spectacle du chanteur de Coco Caline. Une chanson connue pour rester en tête d’ailleurs. Bon, il est vrai qu’il peut être difficile d’animer des concerts de fou en chuchotant des chansons douces.

Mais ces mêmes gens qui n’apprécient pas les concerts aiment le dire sur Twitter. Le lieu pour se plaindre par excellence. Sauf qu’au détour d’un retweet, Julien Doré himself les attends. Et de sa prose, il répond, de façon caustique et très souvent drôle. Car cet internaute ne savait pas ce qui l’attendait. Paix à son âme, il peut désormais partir loin.

 

Julien doré : sa réponse caustique à un internaute

 

Ne faisons pas durer le suspens plus longtemps. L’internaute en question a supprimé son tweet, mais la réponse de Julien Doré est toujours présente. Ainsi, il avait posté la phrase suivante : « J’ai jamais vu aussi nul que le concert de Julien Doré. » Une opinion personne qu’il serait difficile de défendre.

Du tac au tac, Julien Doré lui répond la phrase suivante : « Si si, souviens-toi de ton premier rapport sexuel …  »

 

Cette réponse cinglante a eu beaucoup de succès auprès des fans de Julien Doré. Puisqu’en effet les réactions ont été nombreuses !

Et ce nombre ne cesse d’augmenter, au fur et à mesure que les internautes partagent le tweet.

Et vous, quelle est la meilleure punchline de Julien Doré sur Twitter selon vous ?