fbpx
Culture
Partager sur

JUL et YL: les rappeurs marseillais de retour avec un featuring explosif !

JUL et YL- les rappeurs marseillais de retour avec un featuring explosif ! 1000

Alors que le rappeur JUL cartonne avec "Je ne me vois pas briller", le marseillais prépare la suite avec un featuring explosif avec YL !

Le rappeur originaire de Marseille, JUL, enchaîne les projets. Il semblerait qu’il s’apprête à dévoiler un nouveau featuring, cette fois-ci avec un autre rappeur originaire de la cité phocéenne, YL. MCE TV vous donne tous les détails !

JUL et YL annoncent un featuring !

En ce moment JUL et YL cartonnent, et tout particulièrement à Marseille. Cette nuit, il semblerait que les deux hommes aient enregistré un featuring ensemble. Ce dernier s’annonce explosif ! C’est donc YL qui a annoncé la bonne nouvelle. Sur son compte Instagram, le rappeur a posté une photo où on le découvre avec JUL en studio d’enregistrement.

Sur la photo on remarque d’ailleurs que chacun reprend le signe de l’autre. Pour accompagner cette photo, YL ajoute la légende suivante : « 00h32 heure du crime déclaré… @juldetp #UneDinguerieLeSonMesSarrazins ??? ». Affaire à suivre…

00h32 heure du crime déclaré… @juldetp #UneDinguerieLeSonMesSarrazins ???

Une publication partagée par YL Officiel (@yl_officiel) le

« Je ne me vois pas briller » est disque de platine !

Alors que son album n’est disponible que depuis le 30 juin dernier, déjà, « Je ne me vois pas briller » est récompensé par une nouvelle certification. Après un disque d’or en une semaine, voilà que JUL est certifié disque de platine en un mois d’exploitation.

Une nouvelle fois, le marseillais confirme qu’il est bien d’or et de platine ; comme l’indique de nom de son label. JUL atteint donc la certification disque de platine avec 101 809 albums vendus (ventes physiques, streaming et téléchargement inclus).

Le rappeur originaire de la cité phocéenne prouve une nouvelle fois qu’il n’a besoin de personne et que sa place dans le rap français est belle et bien faite. C’est d’ailleurs le rappeur lui-même qui a annoncé la bonne nouvelle à ses fans sur son compte Facebook.

on es disc de platine aujourdhui heinnn !!

101.809 #mercimateamheiiiin❤️

Publié par JUL (saint Jean La Puenta) sur lundi 31 juillet 2017