fbpx
Culture
Partager sur

Jul et Wejdene dévoilent leur très attendu feat « Loin de tout » !

Jul et Wejdene lâchent leur très attendu feat Loin de tout 18122020-

"Loin du monde", le 21e album de JuL a vu le jour ce vendredi 18 décembre 2020 ! Un album qui compte un feat très attendu avec Wejdene !

Bonne nouvelle pour les fans de Jul, son album tant attendu « Loin du monde » vient de sortir ! Un projet sur lequel on peut notamment retrouver la chanteuse Wejdene ! MCE TV vous en dit plus !

Après des semaines de teasing, le nouvel album de JuL est finalement sorti ce vendredi 18 décembre 2020 ! L’occasion de se pencher sur l’un des feats du projet les plus attendu !

En effet, il s’agit du titre en collaboration avec Wejdene ! Un morceau intitulé « Loin de tout » où on peut donc retrouver la jeune chanteuse de 16 ans révélée cette année grâce à son tube « Anissa » !

Ainsi, sur son compte Instagram, l’interprète de « Coco » a tenu à faire la promo de son feat avec le J ! En effet, cette dernière a posté une ancienne photo d’elle accompagnée de la légende suivante : « Depuis “Cross volé ” j’suis dans la team, 1er Feat avec JuL disponible. »

Jul et Wejdene dévoilent leur très attendu feat Loin de tout 18122020-

Wejdene partage un extrait de son feat avec JuL

Il y a quelques heures, Wejdene a posté une vidéo d’elle en voiture ! Une vidéo sur laquelle on pouvait entendre une partie titre en featuring avec JuL ! « Rester debout c’est pas facile« , a t-elle écrit en légende de son post, en citant ses propres paroles ! Cette dernière a également ajouté : « Disponible dans l’album à la machine. »

Ainsi, les internautes ont commenté en masse cette publication ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques messages des internautes ! « Incroyable ce feat, c’est validé ! »

Ou encore : « Mes félicitations pour ton feat avec JuL ! En plus, le morceau est top », « 16 ans et déjà un feat avec le plus gros vendeur de rap français, bravo ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de l’ado ! Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres !

On vous laisse donc écouter à votre tour l’extrait que la belle Wejdene a partagé sur Instagram ! Bonne écoute !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TU HORS DE MA VUE 💋 (@wejdene.bk)