fbpx
Culture
Partager sur

Jul veut absolument savoir si ses fans aiment l’album de 13 Organisé !

Jul veut absolument savoir si ses fans aiment l’album de 13 Organisé !

Après avoir sorti son projet 13 Organisé, le rappeur Jul souhaite avoir l'avis de ses fans. Ont-ils aimé son travail ?

C’est un album que les fans de Jul attendaient avec impatience. Malgré le succès de 13 Organisé, le rappeur Marseillais demande tout de même l’avis de ses fans. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Il y a quelques jours, Jul dévoilait son nouvel album 13 Organisé. Un projet tant attendu par ses fans qui avaient beaucoup aimé le hit de l’été : Bande organisée !

Ce son est toujours au top des tendances. Et il a ambiancé la France entière. Parisiens ou Marseillais, il n’y a aucune rivalité lorsqu’il s’agit de Jul. 

Le rappeur Marseillais a vu gros ! En effet, il a réuni plusieurs artistes Marseillais qui ont marqué l’histoire du Rap. À commencer par Le Rat Luciano, Sch, Alonzo…

Mais aussi i IAM, la Psy4 et tant d’autres ! Le pari du rap 100% Marseillais est donc totalement réussi. Sur les  réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui félicitent l’interprète de Wesh alors !

Jul veut absolument savoir si ses fans aiment l’album de 13 Organisé !
Jul veut absolument savoir si ses fans aiment l’album de 13 Organisé !

Jul : Fier de son album !

Penser à réunir les anciens dans la cité Phocéenne est un véritable défi qui est donc approuvé par les internautes ! Les commentaires sont donc très positifs sur la Toile :

« C’est fou de faire autant en physique a notre époque quand même. Énorme respect à tous ceux qui ont participé. Le projet est excellent et hétérogène. »

« Mention spéciale au son « Combien », le meilleur morceau de rap fr entendu cette année. Le reste c’est le bon Dieu ». 

Mais cela ne suffit pas à Jul qui a besoin d’être rassuré. Il a donc partagé un sondage avec la question suivante : « Alors ma team, content de ce nouvel album 13 Organisé ? »

Pour le moment, 94% des Instagrammeurs ont répondu oui. Seuls, 6 % des internautes ne valident pas cette pépite musicale.

Mais qu’importe, Jul reste très fier. Il a donc confié :« Ça me fait surtout plaisir pour ma ville (…) La vérité, c’est grâce à vous. »