fbpx
Culture
Partager sur

JUL: le rappeur dévoile les ventes de l’ensemble de ses albums !

JUL: le rappeur dévoile les ventes de l'ensemble de ses albums !

Jul a dévoilé sur Instagram le nombre de ventes de chacun de ses albums. Des chiffres qui en disent beaucoup sur la carrière du rappeur !

Il enchaîne les singles, les albums, et rafle tout. Jul, a même dévoilé sur son compte Instagram le nombre de ventes de tout ses albums depuis Dans ma paranoïa, son premier album sorti en 2014. Décryptage !

C’est en 2014 que Jul se révèle au grand public. Avec son single, Dans ma paranoïa, il entre dans toutes les têtes. Il sort son premier album studio le 24 février 2014. Depuis, le rappeur marseillais enchaîne les clips, singles et albums. Il rencontre d’ailleurs un succès unanime et ses tournées affichent toutes complet.

Récemment, il a d’ailleurs annoncé un nouveau projet. Son prochain album tant attendu serait pour décembre prochain. Il travaille dur pour pouvoir le sortir à cette date, comme il le montre sur les réseaux sociaux. Mais l’événement le plus marquant aura lieu en juin 2020. Il donnera un concert à l’Orange Vélodrome de Marseille. Une première pour lui. Un concert qui s’annonce mémorable.

Jul dévoile ses ventes d’album sur Instagram

Pour ses 6 ans de carrière, Jul a dévoilé ce matin sur Instagram les ventes de ses albums. Des scores assez impressionnants. Sur ces 12 albums, seul un ne s’est pas vendu à 100 000 exemplaires au moins. Lacrizeomic, son deuxième album n’a atteint que 65 000 ventes. Sur ce post on apprend aussi que c’est My World, son 5ème album qui a le plus cartonné avec 500 000 ventes. Je ne me vois pas briller et Je tourne en rond ont également cartonné avec respectivement 215 000 et 200 000 ventes.

On retrouve aussi L’Ovni qui culmine a 440 000 ventes et Emotions qui atteint 400 000 ventes. Même si ces chiffres reflètent une carrière déjà superbe, le dernier album de Jul semble marquer un essoufflement de ses auditeurs. Rien 100 rien s’est, pour l’instant écoulé à 120 000 ventes. Un chiffre honorable qui est cependant amené à augmenter encore.

On attend donc avec impatience son album en décembre prochain. On sera au rendez-vous en tout cas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Et c’est pas fini… #6ansdecarriere #jul

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le