fbpx
Culture
Partager sur

JuL vend ses disques d’or et de platine au profit des hôpitaux !

JuL vend ses disques d'or et de platine au profit des hôpitaux !

La grande générosité de Jul a encore frappé ! Le rappeur a fait un très beau geste pour les hôpitaux de France

Jul cumule les bonnes actions ! Il a décidé de faire un geste incroyable. Celui de vendre ses disques d’or et de platine au profit des hôpitaux ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Le rappeur Jul est très apprécié pour ses sons comme La fusée, Seul au monde et tant d’autres … Mais aussi et surtout pour ses qualités humaines.

De nature très simple, il n’hésite pas à se rendre en Twingo des années 2000 à un rendez-vous important. Il le dit lui même, l’argent n’a pas la plus grande place dans son coeur.

Alors forcément, il fait partie des rares personnalités françaises à être très généreux. Il n’hésite donc pas aider autrui !

Depuis la propagation rapide du coronavirus, Jul est très actif sur les réseaux sociaux. Et pas que ! Il en a aussi profité pour sortir un nouveau titre : Soussou.

Le but ? Faire plaisir à ses fans et leur remonter le moral ! Chose qui n’est pas si simple en cette période difficile.

JuL vend ses disques d'or et de platine au profit des hôpitaux !
JuL vend ses disques d’or et de platine au profit des hôpitaux !

JuL : Un être d’exception

Car à ce jour, l’impact du coronavirus est grave. Il a déjà tué plusieurs milliers de personnes dans le monde. Et pour ce qui est de la France, les hôpitaux sont saturés !

Alors le rappeur a eu une idée d’exception ! Il a donc décidé de vendre tous ses disques d’or et de platine au profit des hôpitaux !

Un beau geste n’est-ce pas ! C’est donc sur Instagram que Jul a annoncé la grande nouvelle. “Voilà, j’ai décidé, face à la crise du virus, de faire un don pour les hôpitaux. »

« Donc, moi par exemple, j’ai décidé de mettre aux enchères tous mes disques, toutes mes certifications. Et j’ai décidé aussi de faire un chèque de 30 000 euros pour les hôpitaux, pour aider les médecins, tout ça. »

« S’il y en a qui veulent participer à ça, bien sûr, tous les artistes, tout ça… ça ferait plaisir. Et surtout ça ferait du bien pour les malades. Et tous les hôpitaux qui en ont besoin… Voilà. Merci la team.”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🅹🆄🅻 📀👽💿 (@juldetp) le