fbpx
Culture
Partager sur

JUL: trouvez les Twingos pour découvrir « Rien 100 Rien » en avant-première !

JUL dévoile le clip
Partager
Partager sur Facebook

JUL a mis en place des Twingos dans les villes de la tournée. Ceux qui les trouvent pourront écouter l'album en avant première !

Comme vous le savez tous, JUL est de retour ! En effet, le rappeur a créé la surprise générale ce mercredi 12 juin ! Et cela sur son compte Instagram en dévoilant la pochette de son nouvel album: Rien100Rien.

Les fans ont pu admirer la nouvelle pochette de son album. Cette dernière aux teintes violettes revient sur tout le parcours de JUL. En effet sont accrochées au mur tous les albums de ces derniers comme l’ovni. Mais ils sont aussi accompagnés de leurs récompenses. comme par exemple les disques d’or et de platine !

On y voit le rappeur travaillait de dos sur son ordi. Peut-être sur son prochain projet. Il légende « Vendredi 14 juin nouvel album « RIEN100RIEN » 🎹🎤🎧👽🌏 #Vendredicapetemonfww ». Tous les fans ont été présents pour le soutenir. Et le complimenter. L’album a alors recueilli près de 200 000 j’aimes. Et JUL les a remerciés en story plus tard.

JUL fait la promo de son album avec des twingos

Et c’est dans sa story l’on découvre ça. En effet, le marseillais s’est exprimé dans la story de Deezer. Il dit:  « Wesh l’équipe, aujourd’hui j’envoie des twingos dans toutes les villes de la tournée. Trouvez les pour découvrir mon album en avant première. Envoyez nous les photos avec le hastag JulDeezer. »

Cette opération a bien marché puisque très peu de temps après des personnes ont trouvé les Twingos ! Et JUL n’a pas manqué de les reposter sur son compte !

Jul prouve encore une fois qu’il pèse dans le Rapgame français. En effet, le marseillais ne s’arrête absolument jamais. Et quand on pense qu’il prend une pause il prépare en fait un nouvel album ! Rien100Rien s’annonce dingue avec des fat de qualité ! En effet, ce mercredi 12 juin Jul annonçait avoir collaboré avec Ninho, Vald ou encore Heuss L’enfoiré. On a hâte de découvrir !

JUL a mis en place des Twingos dans les villes de la tournée. Ceux qui les trouvent pourront écouter l'album en avant première !

JUL a mis en place des Twingos dans les villes de la tournée. Ceux qui les trouvent pourront écouter l’album en avant première !