fbpx
Culture
Partager sur

JUL dévoile trois freestyles inédits en direct (vidéos) !

JUL dévoile trois freestyles inédits en direct (vidéos) !

Le rappeur JUL est de retour depuis le 30 juin avec son album "Je ne me vois pas briller" et pour l'occasion il lâche trois freestyles inédits !

Alors qu’il vient de dévoiler son tout nouveau projet, le rappeur marseillais JUL est déjà de retour avec trois freestyles inédits. MCE TV vous donne tous les détails !

JUL dévoile trois freestyles en une seule soirée !

Comme à son habitude, le rappeur originaire de la cité phocéenne ne fait pas les choses dans la demi-mesure. Le rappeur est invité dans l’émission Planète Rap sur la radio Skyrock toute cette semaine pour présenter son album « Je ne me vois pas briller », JUL a balancé trois freestyles inédits hier soir. Rien que ça !

La semaine ne fait que de commencer, et déjà le rappeur est ultra productif. Que réserve-t-il d’autres à ses fans ? Affaire à suivre… En attendant la suite, on vous laisse déjà découvrir les trois freestyles inédits du marseillais juste ici. Sans vocodeur, le marseillais prouve alors une nouvelle fois qu’il est capable de kicker et qu’il est un véritable rappeur.

#JulSurSkyrock @planete_rap @skyrockfm

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le

« Je ne me vois pas briller »: l’album de JUL est disponible !

Le nouvel album de JUL est sorti le 30 juin dernier ! Intitulé « Je ne me vois pas briller », l’album est donc disponible partout depuis quelques heures. Le marseillais fait donc son retour dans les bacs, après une très courte absence ! En effet, il y a quelques mois seulement, le rappeur dévoilait jour par jour son troisième album gratuit.

Pour fêter la sortie de son nouveau projet, le rappeur a aussi sorti le clip de son morceau « Ma Jolie ». Ce dernier est disponible à l’écoute ici.

Tracklist

Voila lequipe le tracklist de lalbum de juin !!!!
#30juin #jenemevoispasbriller #saarrivedanslanuque
Precommande : https://jul.lnk.to/JNMVPBApple

Publié par JUL (saint Jean La Puenta) sur vendredi 2 juin 2017