fbpx
Culture
Partager sur

Jul très heureux d’avoir stimulé autant ses ventes en 2020 !

Jul très heureux d’avoir stimulé autant ses ventes en 2020 !

Jul est fier de lui. En 2020 il a vendu beaucoup d'albums. On parle ici de plus de 500 000 ventes. Un beau record pour cette année.

Jul cartonne en ce moment. Depuis la sortie de son son « Bande Organisée », le rappeur surfe sur le succès. Il faut dire que sa chanson 100% Marseille a fait un tabac, jusqu’à Paris. Il se félicite donc d’avoir fait autant de ventes en 2020. 

Sur Instagram il publie une photo où il exprime sa joie. En effet, en 2020 le rappeur vend plus de 500 000 albums. Un nombre impressionnant pour une année un peu pourrie pour le monde artistique. Et encore ce n’est pas fini dit-il en légende.

Car oui « la suite arrive« . Jul va sortir un album. Pour le moment, il sortait petit à petit ses meilleurs sons. Mais là, un album entier va sortir, pour le plus grand plaisir de ses fans. D’ailleurs il sollicite ses fans en ce moment pour un projet bien particulier. 

En effet, il demandait à sa communauté il y a peu de l’aider à faire la couverture de son album. Il lançait donc une sorte de concours pour voir les plus belles créations. Et certaines ont vraiment retenu l’attention de Jul ! 

Jul très heureux d’avoir stimulé autant ses ventes en 2020 !
Jul très heureux d’avoir stimulé autant ses ventes en 2020 !

Jul ne compte pas s’arrêter là !

Il faut dire qu’à chaque nouvelle chanson sur youtube, Jul explose le compteur des vues. En seulement 48h il était à plus de 2 millions sur sa chanson « Je suis Marseille ». Et on ne parle même pas de Bande Organisée qui a dépassé de loin les 100 millions de vues.

Des nombres astronomiques qui montrent bien l’engouement des fans pour la musique de Jul. Alors, le rappeur compte continuer à publier et créer. Pas de pause prévue pour le moment, bien au contraire ! Le rappeur nous prévoit encore plein de surprises !

Alors en attendant les prochains projets de Jul, vous pouvez toujours écouter ses derniers sons ou acheter son prochain album ! Un beau cadeau de Noël ?