fbpx
Culture
Partager sur

Jul très fier de faire «profiter de sa force» avec 13 Organisé !

Jul très fier de faire profiter de sa force avec 13 Organisé !

Jul en plein carton ! Le rappeur surfe sur la vague de 13 organisé et de Bande organisée... Il semble plus heureux que jamais !

Il avait pour objectif de rendre hommage à Marseille, il a donc réussi… Alors que 13 Organisé cartonne, et que Bande Organisée devient le single de rap le plus écouté de l’année, JuL semble heureux comme jamais !

Depuis plusieurs semaines, il montre en effet sa fierté et son bonheur. Il a d’abord réussi à réunir 50 rappeurs de la ville qu’il aime, Marseille, autour de lui. Il voulait donc rendre un bel hommage à sa ville…

Mais pas sûr que JuL s’attendait à une telle réussite ! Même s’il s’entoure des meilleurs comme SCH, Ninho, IAM ou Soprano, pas sûr qu’il ait vu venir un aussi gros succès que celui de Bande Organisée…

Le son devient alors rapidement single de platine. Une grosse réussite, qui en cache aussi bien d’autres. Car il s’agit du plus long son de rap français en streaming… Mais il s’agit aussi du son le plus écouté !

Bande Organisée dépasse ainsi Angela dans la liste des titres de raps les plus streamés cette année… Une grosse victoire pour JuL qui ne cache pas sa fierté sur les réseaux sociaux. Il l’affiche donc sur l’Insta de Rap Elite.

Jul très fier de faire profiter de sa force avec 13 Organisé !
Jul très fier de faire profiter de sa force avec 13 Organisé !

JuL : « la force » de 13 Organisé

Interrogé, il essaye ainsi de rester droit. « Je veux pas faire le pro, mais des disques d’or, j’en ai déjà eu… Donc j’ai voulu faire profiter de ma force. » En faire profiter à Marseille, mais aussi à ses amis, à Marseille…

Le média de rap livre en effet un documentaire. Il a suivi la Bande Organisée dans Marseille, et interroge JuL sur ce succès… Fier, mais modeste, le rappeur raconte son projet, et ce qui l’a poussé à arriver là.

Dans les images, on découvre aussi un 13 Organisé très fier et rassemblé, en train de chanter « Zumba Kafew » en très grand nombre… De belles images, qui doivent faire la fierté des rappeurs.

Pour en savoir plus, il faudra donc regarder tout le docu de Rap Elite… Mais les images semblent belles, et les Marseillais semblent très heureux autour de JuL !