fbpx
Culture
Partager sur

JuL très fier de dépasser les 7 millions de vues avec « Bande Organisée » !

JuL très fier de dépasser les 7 millions de vues avec

En seulement 4 jours, le nouveau clip de JuL : "Bande Organisée" a déjà dépassé les 7 millions de vues. Il en est très fier !

JuL est un homme heureux. Alors qu’il a sorti le clip de « Bande Organisée » le 15 août dernier, il a déjà dépassé les 7 millions de vues. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Il y a quatre jours, JuL a sorti un clip inattendu. Il s’agit alors de celui de « Bande Organisée ». Et une chose est sûre ! Il a eu beaucoup de succès !

À l’occasion, il a réuni sept rappeurs marseillais ! Parmi eux, Naps, Sch. Mais aussi Kofs, Elams. Soso Maness, Houari et Solda !

Et cette collaboration est au bord de la perfection. Il faut dire que Sch ouvre parfaitement le bal avec son premier couplet !

Le talent de NAPS a aussi été salué. Sa phrase : « Le J c’est le S » raisonne alors dans le coeur des fans de JuL. Et ne parlons pas de sa bonne gestuelle.

Même chose pour le jeune Soso Maness dont le refrain chantant a fait l’unanimité.

JuL très fier de dépasser les 7 millions de vues avec "Bande Organisée" !
JuL très fier de dépasser les 7 millions de vues avec « Bande Organisée » !

JuL : Son feat fait l’unanimité !

Aussi étrange que cela puisse paraitre, ce son met tout le monde d’accord. Même les Parisiens ! Eh oui ! Vous ne rêvez pas !

En seulement quatre jours, ce son a déjà dépassé les 7  091  284 millions de vues. C’est énorme ! Le rappeur Marseillais est donc une véritable machine musicale qui plait toujours autant !

Sur les réseaux sociaux, les fans sont donc conquis. Tous expriment alors leur grande satisfaction : «  Il a tout découpé vraiment ! Jul c’était celui et surtout le seul qui pouvait réaliser un tel projet longue vie au rap marseillais 😉👌🏼 « .

Ou encore : « JUL L’INCONDITIONNEL !! Qui n »a donc plus rien à prouver !!! 👍💪💪🇩🇿🇩🇿🇩🇿😘😘 « , « J’ai fait écouter le son à Neymar, il a changé de club direct… »

Il n’y a pas de doute ! L’interprète de Wesh alors est donc très fier d’avoir fait plaisir à ses fans. Il n’hésite donc pas à partager les commentaires très positifs. Et à prouver qu’il reste toujours premier aux yeux de ses fans !